| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dabin
Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2 Localisation: Vendée, FRANCE
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 4:24 pm Sujet du message: Au pair sur Phillip Island (Melbourne) |
|
|
Bonjour, mon nom est Stéphanie et j ai 27 ans. Je vais partir au pair dans une famille habitant à Phillip Island (en face de Melbourne), vers le 18 mars 2007 et pour 9 mois min. Je voulais savoir si d autres filles au pair sont ds les environs, ça serait sympa de pouvoir correspondre et peut etre se rencontrer à l occase! Sinon, Je pratique le surf et je suis prof de fitness et danse. Voilà, j espère à très bientôt! _________________ Steph |
|
|
 |
louloute21
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 28 Localisation: melbourne , Narre warren,victoria
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
salut stef,
je m apelle aline, j'ai 23 ans,je suis au pair dans une famille a warren south, pres de melbourne depuis 1 semaine. je reste environ 6 a 9 mois ici.
pour l instant je ne connais pas grand chose et je ne sais pas tres bien parler anglais mais je pense m ameliorer enormement d ici 1 mois...bref, j ai un tel portable et une voiture.
voici mon adresse msn si tu veux discuter un peu...
aline.c16@hotmail.fr
see you soon
bye |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|