| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baybay Invité
|
Posté le: Sam Sep 11, 2004 11:09 am Sujet du message: les diploma sont ils reconnu par les emplyeurs en france? |
|
|
| ma question est dans le titre |
|
|
 |
Jean Baptiste Conseiller Francaustralia

|
Posté le: Lun Sep 13, 2004 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Tout à fait, les diplômas sont reconnus par les employeurs en France. Cela dépend bien entendu des domaines et du type d'entreprise.
Le diplôma justifie d'acquis et de compétences académiques et professionnels dans un pays anglophone comme l'Australie.
Au delà des compétences linguistiques, obtenir un diplôma en Australie c'est aussi aux yeux des employeurs avoir acquis une experience au bout du monde, et avoir prouver des aptitudes de deplacement et d'adaptation.
Personnelement, j'ai moi même passé un diploma en mangement en Australie, et lors de mon retour en France, j avais facilement trouver un job. J'avais aussi bien ressenti que c'était très apprecié des employeurs.
Bien entendu, c'est à la personne de "vendre" son experience et ses acquis.
Australiennement,
Jean-Baptiste _________________ Francaustralia, pour vous aider à réaliser votre projet d'étudier en Australie. |
|
|
 |
Niko²

|
Posté le: Lun Sep 13, 2004 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu dire que le diploma était équivalent au BTS (plus ou moins) et que l'advanced diploma au DUT. _________________ A new beginning...
...in 2007 |
|
|
 |
Jean Baptiste Conseiller Francaustralia

|
Posté le: Lun Sep 13, 2004 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Ces informations sont exactes
Australiennement,
Jean-Baptiste _________________ Francaustralia, pour vous aider à réaliser votre projet d'étudier en Australie. |
|
|
 |
Niko²

|
Posté le: Mar Sep 14, 2004 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Ok, merci Jean Baptiste  _________________ A new beginning...
...in 2007 |
|
|
 |
|