Evo du site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM SPECIAL SITE - Votre avis sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bernard le beau pere
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me regale de toutes ces marques super sympa
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 5:29 pm    Sujet du message: d'un long sommeil ........... Répondre en citant

hello bunch of graphistes Happy

Le webmaster vient de sortir d'une longue période de méditation allongé (le webmaster pratique la philosophie zen..ce qui lui évitera de réagir aux propos infamants de sylvestre pendant son royal sommeil....heu méditation Happy )

cette introspection intérieure position horizontale...m'a permis assez facilement d'atteindre l'Eveil ... et de voir le logo fondamental..le yin et le yang du graphisme..

je l'ai même révé.... complétement intégré au site sur la page d'accueil...normal 20 ans de pratique tantrique me permettent facilement d'atteindre de tels états de conscience supérieurs !
n'essayez pas c'est dangereux !

j'ai vu en sommeil paradoxal un logo..plusieurs méme..qui provoquaient chez moi au simple regard un état de calme et de grande sérénité...
(ma femme m'a dit que je ronflait c'est faux !!! j'étais proche de l'extase !!!)

le 08 ..04 et 03 avec un kangoo qu'accompagne un léger liseret pour une meilleure visibilité..
un logo sans fond car je crains que sur un autre support ça passe mal...l'ajout de l'opera est pas mal..mais un peu trop discret..
par contre en forçant le trait..je crains que ça gêne et détourne l'attention du graphisme principal...donc à voir ....

que pensez vous de l'ensemble dans un cartouche..entouré..comme l'ancien...trop chargé ?

la police du 8 est sympa..

good work...votre travail éléve trés haut le mentra du Maître..soyez remercié..vous êtês proche vous aussi de l'Eveil Happy

christian L'Eveillé dit petit bouddha Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 6:16 pm    Sujet du message: soyez eveillé :-) Répondre en citant

je veille sur vous :-) et votre work !

sspotche.jpg
 Description:
lors de mon voyage au Népal ...
voyage initiatique !
 Taille du fichier:  18.59 Ko
 Vu:  548 fois

sspotche.jpg

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
tahitibob

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaa, ca le fait encore plus en integrant le logo dans la home page! Very Happy

Pour le choix je suis d'accord avec toutes les bonnes remarques qui ont ete dites au-dessus. Perso, je prefere un fond totalement integrer au site ( 08 ), ce qui permettrait de mettre ou non ou cartouche ocre tout autour du logo; comme dit petit bouddha: "a voir".
Sinon la police du 06, 07 et 08 est plus en rapport avec l'esprit du site comme dirait sylvain. Et l'idee de l'opera house en leger me plait egalement.

Pour resumer je verrais bien le logo 04 avec la police avec la police du 08.
Revenir en haut View user's profile Send private message
Tom&Lili

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

02.gif
 Description:
02
 Taille du fichier:  47.15 Ko
 Vu:  524 fois

02.gif

01.gif
 Description:
01
 Taille du fichier:  46.87 Ko
 Vu:  524 fois

01.gif

http://tomlili1.free.fr/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Niko²

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 10:21 am    Sujet du message: Re: soyez eveillé :-) Répondre en citant

christian-webmaster a écrit:
je veille sur vous :-)

Sa sainteté est trop bonne Very Happy

...in 2007
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 11:14 am    Sujet du message: LOGO SUITE Répondre en citant

Bonjour a tous Very Happy

j'aime bien les deux et finalement j'adopte l'opéra...
reste plus qu'a trouver la bonne combinaison de couleurs pour que le logo resorte bien....dans un cartouche...comme le o2

le 1 s'intégre bien dans la page mais cela fait un peu nu...sans un tour ou fond... a priori

donc moi je choisi le 02 ...en changeant de couleurs.. Very Happy

en tout cas il a de la gueule..

thanks matessss

christian
sylvestre

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu y tiens a ton cartouche hein Happy

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
bernisa
Site Admin

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

et bien moi, je préfère le 1, c'est plus aéré sans cartouche et le cela se détache mieux. Mais c le maître qui décide Rolling Eyes

et si il y avait un liseret sans couleur de fond ???

isabelle
Tom&Lili

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c reparti Smile un peu plus lourd cette fois...On approche de la fin Happy

01.gif
 Description:
01
 Taille du fichier:  142.88 Ko
 Vu:  480 fois

01.gif

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tom&Lili

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suite :

04.gif
 Description:
04
 Taille du fichier:  143.1 Ko
 Vu:  474 fois

04.gif

03.gif
 Description:
03
 Taille du fichier:  142.94 Ko

03.gif

02.gif
 Description:
02
 Taille du fichier:  142.35 Ko

02.gif

Tom&Lili

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca f un peu lourd avec la cartouche non?
tahitibob

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2004 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
Ca f un peu lourd avec la cartouche non?

Entierement d'accord.
Je prefere le premier logo qui est tout simplement plus claire.
Ce que j'entendais pas "cartouche" moi, c'etait un contour autour du logo; ce qui manque au logo 01 actuel et qui le rend un peu "nu".

Donc Tom si tu pouvas reprendre le logo 01 et mettre un "liseret" (cf. wemaster's wife) ocre de quelques millimetres tout autour, je pense que ca serait top.

Ne sachant pas si je suis clair dans ce que je viens de dire Laugh , voila ce que je verrais >> >> a la place de "radio" il y aurait le logo et le contour ne serait pas blanc mais ocre.
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2004 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello Very Happy

oui on approche de la fin ... Happy

le test des cartouches était utile...effectivement ça fait trop lourd..
pour moi le meilleur logo est le 01 !!!

je crois qu'on le tien...come dis tahitibob on peut essayer avec un liseret..mais ça va peut être faire un peu lourd....

il est classe le 1 ...je l'adopte

donnez moi aussi votre sentiment..et je crois que le logo..est trouvé Very Happy

je crois que il y aura deux gagnants de ce superbe guide petit futé australie 2004 ....que sylvestre aime tant Very Happy
ce logo étant un travail collectif :-)

merci ...
Tom&Lili

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2004 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes !

Bon voici un test avec le contour pas tés concluant, je vote pour le 01 aussi !

05.gif
 Description:
05
 Taille du fichier:  143.35 Ko
 Vu:  451 fois

05.gif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM SPECIAL SITE - Votre avis sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: