Evo du site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM SPECIAL SITE - Votre avis sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tahitibob

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que le logo "a toute vitesse" de Tom a bien plus, je me suis permis de le plagier.Mr. Green
Bon j'ai fais ca rapidement j'avoue, mais voila ce que cela peut donner.
Par contre j'adore la typo utilise sur "a toute vitesse" et "simple mais efficace" (celle de "blue" n'est pas mal non plus), mais ne l'ayant pas sur mon PC je ne pouvait pas la mettre dans mes logos...

1b.jpg
 Description:
one star + Uluru
 Taille du fichier:  10.07 Ko
 Vu:  505 fois

1b.jpg

3b.jpg
 Description:
degrade dans le fond et changement d'etoiles
 Taille du fichier:  11.08 Ko

3b.jpg

6b.jpg
 Description:
sans Uluru
 Taille du fichier:  9.81 Ko

6b.jpg

Dernière édition par tahitibob le Dim Sep 12, 2004 9:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message
tahitibob

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madame Inspiration est partie faire des courses la, je ne sais pas quand elle revient et en attendant son retour j'ai repris le logo du debut mais sans grande conviction:

4b.jpg
 Description:
tout pourri 1
 Taille du fichier:  10.15 Ko
 Vu:  500 fois

4b.jpg

5b.jpg
 Description:
Tout pourri 2
 Taille du fichier:  11.31 Ko
 Vu:  500 fois

5b.jpg

sylvestre

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression d'etre seul mais j'aime bien le 8 Happy
et le 1 et 2 aussi Smile

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tahitibob Smile

on approche ....bonne idée de fusionner les bonnes idées des deux logos

je préfére le 6b le plus simple ,
l'idée d'uluru risque de ne pas être "interprété" comprise par ceux qui ne connaissent pas ,car là uluru, a part la forme n'est pas assez lisible, enfin c'est mon impression

le 6b avec la police de tom et lili et des essais de choix de couleurs peut être plus proche des rouges-bruns-etc ,pourrait surement s'approcher du logo final

ce qu'il faut garder ... le kangoo, l'intégration du kangoo dans le titre du site , c'est original et esthéthique et facilement associé à oz Smile

la croix du sud a voir pourquoi pas....

je laisse tom et lili s'exprimer Smile

et oui sylvestre tu es le seul à aimer le 8 Happy

A+
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Tom&Lili

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, Hello

Lol tahiti, déjà on est 2, donc 2 fois + créatif Wink

T pas chier de reprendre notre A...Non je plaisante :p

On refait un truc là et on vous montre.

http://tomlili1.free.fr/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tom&Lili

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors c parti, voilà les mises en situation du logo Happy

03.gif
 Description:
03
 Taille du fichier:  48.17 Ko
 Vu:  472 fois

03.gif

02.gif
 Description:
02
 Taille du fichier:  49.78 Ko

02.gif

01.gif
 Description:
01
 Taille du fichier:  49.17 Ko

01.gif

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tom&Lili

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suite :

06.gif
 Description:
06
 Taille du fichier:  48.9 Ko
 Vu:  467 fois

06.gif

05.gif
 Description:
05
 Taille du fichier:  51.54 Ko

05.gif

04.gif
 Description:
04
 Taille du fichier:  48.17 Ko

04.gif

Tom&Lili

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suite et fin :

08.gif
 Description:
08
 Taille du fichier:  47.95 Ko
 Vu:  462 fois

08.gif

07.gif
 Description:
07
 Taille du fichier:  49.1 Ko
 Vu:  462 fois

07.gif

Niko²

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 12:50 pm    Sujet du message: Logo Tom&Lili Répondre en citant

Hi all,

Je dois dire que les logos sont très beaux, bravo Tom&Lili et Tahitibob! Very Happy
Je me permet qd meme de dire quelque chose et de donner mon (humble) avis. Smile

Alors tes derniers logos en situation,Tom sont très "zolies". Le Kang' et la "A" ont été gardés, ca donne quelque chose de bien. L'esprit a été gardé et ca c'est cool.
Je préfére le kang' du 02 mais je trouve que la queue est trop longue en général, ca fait trop "terre à terre".
Le "A" de la meme couleur que le reste du texte serait mieux, meme si ca reste quelque chose de discret, un détail.
Les polices du 02;06;07;08 sont plus dynamiques et correspondent mieux au site.

Je préfére, un fond de logo qui corresponde, soit a la couleur du site, soit plus foncé mais pas plus clair.
J'aime bien le style "used" du 07;05;02 qui démarque plus le logo, meme s'il est moins fondu dans la "masse" d'infos de la page d'accueil, on le remarque plus et c'est important qd meme.

- 02
- 05
- 04
- 08
et le 07

C ya, Niko

...in 2007
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
sylvestre

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les aime tous Happy

Juste ceux avec les fonds genre "terre" seront assez "dur" a exploiter partout alors que ceux "transparents"

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
bernisa
Site Admin

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 2:21 pm    Sujet du message: THE MUST !!! Répondre en citant

Very Happy wahooo ! it's beautiful !

comme syl, je les aime tous avec une préférence pour le 5 en faisant plus gras l'opéra house et le 7 qui est sobre et au couleur de la terre d'australie. bref comme je le disais plus haut, vous êtes des artistes. chapeau !

en ce moment le boss travaille et réfléchit les yeux fermés... même qu'il est allongé Huh ... ça s'appelle je crois... une "sieste"... c'est ouf ça par un si beau soleil... m'enfin !

il aura l'honneur de voir tout celà plus tard... à moins que je le réveille maintenant... qu'en pensez vous ???

g'day everybody Smile

isabelle the webmaster's wife... aux gomettes !
sylvestre

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu peux le reveiller en lui renverçant un vers d'eau froide, ca me va :d

Dernière édition par sylvestre le Dim Sep 12, 2004 2:28 pm, édité 1 fois
bernisa
Site Admin

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si c une bonne idée ! je vais voir... réfléchir... mais j'en rêvais ! ça c sur alors. je préférerais faire une bonne balade le nez au vent !
Smile
Tom&Lili

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

Le reveillez pas méchamment, il faut qu'il est le sourire en voyant les logos :p

bernisa
Site Admin

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suis tjs mignonne moi Embarassed et puis c pas vous qui vivez avec... donc tout en douceur promis Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM SPECIAL SITE - Votre avis sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: