windsurf Colloc Job Perth
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guéno

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 7:01 pm    Sujet du message: windsurf Colloc Job Perth Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je pense partir le 01/11/06 à Perth avec un WHV.
J'ai 21ans et suis un passioné de windsurf.

Je suis prêt à bosser dans n'importe quoi
sur Perth et ses banlieues pour me faire
un "budget planche"(en effet je ne compte
pas emmener mon matos sur place..)

Est-il facile de trouver du travail sur Perth ?
Sachant que j'ai un Bts Informatique de Gestion
en poche et un niveau scolaire d'anglais...

Le pied serait de trouver une colloc à Fremantle
ou Cottesloe ou Scarborough,
si quelqu'un a des plans, je prends !

Et enfin, si quelqu'un a les mêmes attentes que moi,
voila mon adresse msn pour en parler : guen16@voila.fr

En tout dernier lieu, je serais assez tenté d'apprendre le surf
(fait 4/5 fois tout au plus)
les jours où je ne bosse pas et que le vent est insuffisant.
Ou du Skate, que je pratique assez souvent.

Voilà, je sais que ce genre de message est déjà apparu
dans ce forum mais ce sont des messages sans trop d'attentes.
Sad

hachber

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joli programme...
dommage que j'atterisse à sydney !

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, j'arrive le 21 novembre à perth avec un whv et moi aussi je vais làs bas en grande partie pour surfer puis trouver un job, une colloc etc.Voila peut être a bientot
Revenir en haut View user's profile Send private message
muse

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis a perth depuis 3 semaines...j'ai mis 2 jours a trouver un job donc comme tu vois c'est assez facile (je precise que mon anglais etait assez limite)

pour ce qui est d'une colloc en revanche j'en cherche une depuis 2 semaines et rien de rien, c'est vraiment dur et le peu d'offre qu'il y a partent tres vite donc....
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
hachber

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et tu as fais comment comment pour trouver un taf si rapidement ? c'est quoi ta méthode ?

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah les petites annonces dans le journal...j'ai appele et puis voila....mais bon faut dire aussi que j'ai toujours eu une chance insolente lol
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
TNZ

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même situation pour moi. Les petits boulots sont faciles à trouver (pour le moment...!). D'ailleurs je vous en propose
un
. Par contre pour les collocs, ce n'est pas évident du tout...

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est des petits boulots ca risque de devenir plus dur tres bientot vus que les etudiants vont etre en vacances...
effisk

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 1:27 am    Sujet du message: Re: windsurf Colloc Job Perth Répondre en citant

Guéno a écrit:
...
Alors guéno, ça gaze les lobsters ?

Mets ton blog en signature ! Smile

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jamix

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pour ce qui est des jobs sur perth c est facile a trouver et meme si les etudiants sont en vacances y a toujours moyen de trouver des adverts pour des jobs comme cleaning etc etc pour les colloc le mieux c est d aller dans les universites et de voir les annonces ya souvent plein d annonces ca bougent bcp chez les etudiantset la plupart du temps ils postent l annonce qu a l uni donc plus de chances d avoir la colloc..dc c est rapide et pour les jobs en dessous de 14$per hour prenez pas surtout chez les indiens le taff est dur pour info moi j boss pour 18$/h 22$ les week ends et ca fait que 3 semaines que je suis la dsler pr ce job ma boss vient juste de completer l equipe ;(

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour info, tu fais quoi comme taf ?

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

cleaning room dans un hotel a scarbarough beach

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens c'est marrant...je fais aussi du cleaning...mais du cleaning house avec voiture de fonction...mais exploitation de la part des patrons...vais bientot changer pour je ne sais quoi de pire...Wink
pam_dyuk

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les frenchies a perth
un plan maison jardin parking qui accepte les colloc de courtes durees, a fremantle... enfin, white gum valley, 20 mn a pied du centre de freo, 9 wiluna avenue, perpendiculaire a south street.
la meuf est un peu chelou, mais ca reste agreable...
un plan taf, paye 17,5 $/h en seamaine, 35$ le dimanche et 15% si c est avant 6h du mat...
mais qu est ce que c est???
une boulangerie industrielle, tiptop bakery! vous connaissaez? la gomme que vous mangez tous les jours... et les crumpets golden ou mighty and soft... et les muffins et pancakes... elle est situee a o'connor, 20mn en bus de freo (6km), sur peel road ou peel street...
ils embauchent tous les ans des backpacker a partir de mars...
le boulo est merdique, usine!!! sur ta machine a repeter els meme mouvement etc
mais c est bien paye (env 600$ net par semaine de 5 jours, 35 - 40h), ils acceptent les francais qui parlent pas trop anglais et qui veulent pas parler... et les gens qui y bossent sont adorables: bonne ambiance!
allez y et demandez a voir helene ou lisa
bonne chance

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pam_dyuk pour les tuyaux! J'ai ete il y a 2 semaines me renseigner pour Tip Top Bakeries et je commence ma 1ere journee demain (oueh!! un Dimanche, payé double: nickel)

L'admission est assez longue, le temps qu'ils envoient ton cv au siege, ensuite tu as une visite medicale a passer et apres, une fois qu'il t'acceptes tu as une reunion d'information sur l'entreprise avec des videos et pleins de blabla, mais ca y'est enfin je vais bosser!

J'aurais souhaité savoir combien de tps tu as bosse dans cette usine? car moi malheureusement je vais devoir y rester seulement 10 jours ( ma petite maman vient me rendre visite apres ca). Je l'avais annonce à la responsable le 1er jour ou j'ai été mais j'ai peur qu'elle ne s'en souvienne plus et maintenant j'ai peur de le lui rappeler, je pense que je vais attendre la fin de la semaine pour lui dire...... non? :-/

En tout cas c'est vrai que l'ambiance a l'air sympa et ils sont constamment à la recherche de main d'oeuvre, donc foncez!

Biz a tous

Ouf... nous v'là sauvé!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: