meeting aix-Marseille spéciale australie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carocari

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 7:04 pm    Sujet du message: alors, tjrs d'actu? Répondre en citant

salut a tous,

est ce que cette rencontre est toujours d'actuélité ?
alors où se retrouvons nous et a quelle heure ?

a demain peut etre

caro
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Peter

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Caro
D'actualitée? On le verra sur le cours Mirabeau ,a la Belle Epoque vers 18h samedi.

A+

Peter
Revenir en haut View user's profile Send private message
sebastien21

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous les presents !!! c t bien sympa .....

Bonne voyage a Anais et fred, eclatez vous bien
Bon pour Peter c pas la peine tu connais deja l australie comme ta poche....bonne recherches à la rigueur ! lol

Moi je vais rester encore un peu sur Aix (au moins 3 ans) avant de pouvoir y retourner...... bhou.........

Qu'en aux autres a une prochaine reunion

see ya

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

hoy hoy !

j'aimerai partir sur brisbane pour un road trip debut septembre 2007...
Je m'y prend a l'anvance certe "mais un voyage ça se prépare ! Smile " voila , à la fin de l'année je passe mon bac ( je dois etre une des plus jeunes ici qui souhaite partir seule, à l'aventure...
J'etais sur marseille, mais aujourd'hui je vie dans les alpes a gap plus précisemment...
je ne m'etais jms vraiment renseigner, puis j'ai decouvert ce site plutot sympa et bourré d'infos !
Si vous ogarnisez a nouveau une réunion sur aix ou marseille , j'aimerai etre de la partie pour mieux en discuter avec des personnes interessées.
Je peux descendre régulierement le we sur marseille, il n'y a pas de souci ...

je vous file mon adresse au cas ou : camille-antoine@hotmail.fr

06.82.84.59.29

flowa powa
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
snowshow

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les mecs,

bon, première visite sur le forum, premier message...
Je suis déjà parti en Australie il y a 2 ans et demi (pendant 1 an et surtout sur Sydney en visa étudiant puis Working Holidays).
Ca fait maintenant 1 an et demi que je suis revenu et je repense à repartir pour m'installer la bas....
Mais bon, vu que je finis mes études de Droit, je sais pas trop si y a moyen de trouver du boulot la bas....

Bref, si une réunion sur Aix ou Marseille se prépare, je suis dans les starting blocs...

Cheers mates,

Vinzzz
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Laurie_IV

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Réunion vers Marseille Répondre en citant

Salut à tous !
Bon eh bien apparament j'arrive après la bataille mais bon ça coûte rien de laisser un p'tit message Very Happy
Je suis sur Marseille et bien sûr une petite réunion pourrait m'intéresser !!
On serait 2 ou 3 intéressés.
Voilà si vous avez des news c'est avec plaisir !

Laurie_IV@hotmail.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Doty

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Moi aussi je suis partante je suis sur Nice mais je peux me déplacer sur Marseille s'est pas un problème !
Sarahcarabin

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi aussi, j'suis carrément intéressée pour une p'tite réunion sur l'Australie !!!!
J'habite Marseille et j'y vais en juin/juillet avec le WHV et mon sac-à-dos, un peu à l'aventure !
J'suis en train de réfléchir sur ce que je vais faire là-bas en plus de profiter du pays, bien sûr !
MélaDoc

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

moi je suis sur Aix, et je pars en Australie en septembre.

On peut se donner un RDV à Marseille pour discuter de l'Australie, des démarches à faire ...etc
???
Ce week end ? le 14 ou 15 avril ?

A bientôt
Sarahcarabin

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Date... Répondre en citant

Euh... perso, j'peux pas les 14-15 avril, j'pars en week-end ! Mais le week-end suivant, j'suis libre !
sebastien21

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a vous tous !

C moi qui avait lancé ce post il y a deja quelque temps de ca..

On avait organisé un petit apéro sur aix afin de serencontrer et partager nos experiences sur l'australie. (moi perso je ss un revenant ! lol)

Comme je vois qu'il y a des nouvelles personnes qui on peut refaire quelque chose....

Enfinmoi je ss d'aix et je ss partant No worries (plutot pour debut mai)

See you there

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je suis sur Aix aussi...et je prépare mon départ pr l'Australie...Pour moi c'est ok pr début mais sur Aix ou pas loin !!!

Si il y a d'autres personnes intéressées se serait chouette. Plus on est, plus on aura d'avis, de points de vues et d'expériences différentes !

A bientôt
oyabun!

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi mates ! Happy

Moi c'est Guillaume, je pars le 15 mai de Paris pour Sydney, arrivé le 16 vers les 20h05 avec Catay Pacific. Billet pris sur e-australie.

Biensur je pars avec un WHV pour un an, voir deux si j'y suis bien (et apparement ça va pas être difficile à ce que je lis). Laugh

Je suis en ce moment sur Martigues, un petit bled non loin de Marseille pour ceux qui ne connaisent pas et je suis intéressé par la réunion prévu pour début mai sur Aix.

J'ai une tonne de questions à poser ! Poke Tounge

Alors ou, quand, comment, combiens ?

Je propose aussi pour ceux qui sont dans "mes" parages de faire du covoiturage, c'est mieux pour notre belle planète et aussi pour le porte-monaie, ne vous en faite pas, le déplancement est à ma charge, vu que de toute façon j'y vais ! Smile

Mon mail : tanneux@hotmail.com
Mon num : 06.37.21.57.43
MélaDoc

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de retour sur Aix (après une semaine de vacances ! Very Happy ) le 7 mai...

ça vous dit qu'on se rencontre cette semaine là sur Aix ou Marseille ????

A bientôt !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: