| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
UnjourenOz

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1399 Localisation: De retour en France (région Parisienne)
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Peter a écrit: | Pour la photo, c'est moi à l'age de 4ans (1951) en Guinée Konakri.
Mes debuts de grand voyageur.Il a fallu quand meme 50 ans pour entreprendre mon 2eme voyage,en Australie.  |
Que fais tu de tous tes autres voyages avec Phileas ? _________________
----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum !!!
Notre album photo papier en version numérique. |
|
|
 |
Peter

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1203 Localisation: Marseille (France)
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Arretes d'ecrire,si tu me reponds a chaque fois je n'arriverais a te doubler pour rentrer dans le top ten des dix meilleurs posteurs du forum.
Tu es le prochain homme à battre ou a abattre,je sais employer les grands moyens pour arriver à mes fins.
A+ et bonsoir. |
|
|
 |
UnjourenOz

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1399 Localisation: De retour en France (région Parisienne)
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Peter a écrit: | Arretes d'ecrire,si tu me reponds a chaque fois je n'arriverais a te doubler pour rentrer dans le top ten des dix meilleurs posteurs du forum.
Tu es le prochain homme à battre ou a abattre,je sais employer les grands moyens pour arriver à mes fins. |
moi au moins je ne crée pas des topic foireux !
D'ailleurs en ce moment je ne posts pas des masses ! Tu devrais en profiter !!!
| Peter a écrit: | | A+ et bonsoir. |
Si tu le prends comme ça ...  _________________
----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum !!!
Notre album photo papier en version numérique. |
|
|
 |
|