meeting aix-Marseille spéciale australie
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebastien21

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 2:06 pm    Sujet du message: meeting aix-Marseille spéciale australie Répondre en citant

Bonjour a tous,

Un peu partout en france je vois des reunions spéciales australie qui s'organisent...... Sauf chez nous !!!! Pourtant de ce que j ai vu c pas ce qui manquait des 13 là bas ( c t pas les dernier pour faire la féte non plus).

Donc je vous propose de remédier à ca tout de suite et de s'organiser tous ceux de la region une petite soirée sympas, les partis comme les partans sont les bienvenues.

Pour le lieu sur AIx en provence il y a le O'shannon qui est très sympas c'est pas le café Oz mais ca pourrait y ressembler.

Ca sera la bonne occaz de se reunir devant une biere discuter de nos experiences, et donner des conseils a ce qui veulent partir ...et j en ai croisé quelques uns c pas ce ki manque.

Pour toutes questions moi c sebastien
moi c sebastien.bl@hotmail.fr

see ya

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 3:25 pm    Sujet du message: 13 bientot en Oz ! Répondre en citant

Salut !
moi c Pauline, je pars avec mon copain en OZ vers le mois de mai,
En attendant on sera chez mes parents a coté d'aix d'ici janvier histoire de mettre un peu de thunes de coté Rolling Eyes (pour l'instant on est a lyon),
et franchement rencontrer des partants comme des partis, ca me dit trop, histoire de mettre nos expériences en commun et de s'évader quelques heures du foyer familial ! Laugh
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Peter

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sebastien

On a deja essayé d'organiser des reunions sur la region,cela n'a jamais abouti a quelque chose de concret. Sauf une fois du coté de Toulon .
Le probleme c'est qu'un coup on peut venir et l'autre pas.
Aix en Provence me conviens tres bien.On decide d'une date.Un samedi à midi et on se pointe.Vienne qui pourra.
La quantite n'importe peu, ce qui compte c'est que l'on soit passionné.
Vu que tu as lancé le topic ,propose une date. Avant le 14 novembre, car je repars ce jour là. Happy

A+

Peter
Revenir en haut View user's profile Send private message
sebastien21

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Meeting aix 28 octobre si ca vous va ! Répondre en citant

Ok Peter,

tu as bien raison, mais dis voir tu repars là bas toi ??? tu as bien de la chance dis moi....

Pour le Meeting No souci, je te propose donc le 28 Octobre sur aix apres a voir ...

si il y en a qui veulent me contacter concernant ce petit rassemblement n'hesitez pas moi c le 06.10.51.20.30

C un peu dommage que rien ne soit fait chez nous (a pat montpelier biensur) On va faire évoluer ca vite fait bien fait !

Pour toi Lilithpp si tu ne peux pas te rendre à cette 1er édition il y aura tjrs moyen de refaire quelque chose plustard

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

D'accord pour le 28 octobre.
Midi ou soir?
et Ou?.

A+

Peter
Lilithpp

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re-salut les gars,

bon pour le 28 je peux pas vous confirmer encore mais je vais tout faire pour essayer de venir, sinon, a ce que je comprend vous etes tous les 2 des revenant d'OZ et toi Peter, tu y repars, pff, veinard !!
moi j'attend que ca... bon je vous confirme des que je peux pour le 28/10 sinon merci seb pour la proposition de refaire ca + tard, c sympa !
nana1104

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 10:28 am    Sujet du message: je participe!! Répondre en citant

Salut à tous,

Moi je m'appelle Anaïs, je suis sur Marseille et je pars le 23 Novembre. Je pouvais aller aux réunions sur Paris mais la prochaine réunion est début décembre... Mais pour le 28 Octobre n'importe quelle heure je serais au rendez-vous.

Mon adresse MSN: nanach1104@hotmail.com

Vous me reconfirmer et je suis là.

J'attend avec impatience qu'on discute tous de notre "périple". lol
Bizzz
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
sebastien21

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ca prend tournure c'est parfait !!!!

il y aura aussi certainement fred qui va bientot partir pour Brisbane
Alors oui effectivement je ss rentré du pays magique il y a 3 mois maintenant. j'ai passé 8 mois sur Brisbane que je connais comme ma poche maintenant. lol
Apres je suis partis en vacance sur Sydney, Cairns, Withsundays, Frazer Island, Cape tribulation, Port douglas...bref toute la cote Est..... Mais on aura l occaz d en reparler devant 1 beer. lol

Donc pour le rassemblement on va fer ca en debut de soirée à pour l'apero par exemple vers les 18 heures.

Pour le rassemblement je vous propose le Bar "la Belle époque sur le cours Mirabeau" comme ca personne ne pourra rater le RDV et apres on se dirigera vers un Pub aux ambiances plus internationales.

je redonne mon msn et mon mobile au cas ou n'hesitez pas
sebastien.bl@hotmail.fr
06.10.51.20.30

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT A TOUS!!!

je suis très intéressée par cette tite reunion sur aix!!
jsuis de marseille et je compte partir pour la 1ere fois fin novembre...je suis seule a partir et apparemment ca doit etre le top la bas! Very Happy

a bientot

Camille
camhuis@hotmail.com
carocari

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 3:22 pm    Sujet du message: meeting aix/marseille Répondre en citant

Salut,

moi c'est caroline et je suis de fos. Sèb, je t'ai eu par MP, mais je souhaitai qd meme déposer un post pour que le tien remonte ds la liste et soit vu le plus longtps possible et qu'ainsi il y ai plus de marseillais !!! lol
Comme je te l'ai dit je vais faire mon possible ms ca risque de par etre evident.
je te tiens au courant

bonne journée

caro
sebastien21

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

humm !!!!!!

Quelle maline cette caroline ...... mdr !!!!

Tu as si peur d'etre toute seule là bas ??? tu verras une fois sur place les Francais ca va etre ta hantise..... il y en a de partout.

Quoi que le Francais a un forte tendance a rester entre eux c'est un peu ce qui m est arrivé......

pas de soucis toute facon tu nous tiens au jus

bye

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Ne serait il pas mieux de se donner directement rendez vous "Vers un pub aux ambiances plus internationnales." ?
Cela eviterait aux gens qui sont à l'heure ,de poireauter et à ceux qui sont en retard de stresser de peur de rater le rendez vous.

A+

Peter
matis001

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je pars sur Melbourne le 14 novembre, cette reunion m'interesse mais je suis barman sur mars et je travaille a 17H donc si c'est possible de la faire sois un peu plus tot sois le dimanche ca serais cool... Au fait nous on n'es deux potes à partir... tenais nous au courant, a+
daniela

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'intéresse bien une petite réunion des qui vont et des qui reviennent. Je suis pour l'instant une "revenante" avant d'être une "retournante" en juillet prochain, le 28 Octobre c'est pas de PB. Dis donc Peter, tu pourrais peut-être faire le co-voiturage avec moi ? On pourra , à ton départ vers la nouvelle aventure ? Daniela

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Daniela
D'accord pour le covoiturage.
On prendra le vehicule de celui qui boit le moins.
D'ici le 28 il va falloir tester Happy

A+

Peter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: