radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linesayd

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 7:00 am    Sujet du message: radio Répondre en citant

Marre d'ecouter les Cd en boucle The Bomb Alors je suis a la recherche d'une bonne radio sur la region de perth, que je peux ecouter a nedlands Keslk1 a kelk chose a me proposer?
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Maxxp

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, je ne sais pas.

( je sais j'aurais pu fermer ma gueule)

Et les yeux vers l'ouest, toujours etre ailleurs, et les mains vers l'est, je veux toujours etre ailleurs...
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Ti'Zef

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Linesayd --> Non non non, ca ne marche pas comme ca !!!
Avec la creation d'un post foireux ( dans ton cas ce n'est pas le 1er !!! ) tu n'as pas un bel Australiens en bonus !!! Laugh
Je te l'ai deja dis pourtant !!! Poke Tounge
Alors arrete de polluer le forum please !!! Mr. Green

92.9 ou 94.5 fm...
Ya mieux mais c'est plus cher !!!

Perth for a while...

04.21.818.566
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
linesayd

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

paul, claude ou petite merde ( c'est du pareil au meme lol) tu m'as cherche, tu me trouves! je te permets pas de me traiter ainsi, j'en suis sur k tu m'aimes lol
Plus,serieux mon petit paul, claude heduard ou jonathan, merci pr les stations, et on se voit demain a la soiree je pense, en tout cas j'espere! Happy Gros bisous a toi!

ps, merci maxence pour ton post qui m'as ete d'une grande utilite lol Laugh
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Xavier-Perth

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les radioa a Perth voir le lien ci-dessous:
http://geocities.com/xrctn/liens/liens.html#hereRt1

En plus de ca, il y a Triple J:
www.triplej.net.au

fredhhhhh

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 5:41 am    Sujet du message: Radio Fremantle Répondre en citant

Sinon il y a une emission de radio EN FRANCAIS dans la Region de Perth, ca s'appelle "Rendez-vous" et c'est tous les MARDIs de 6 a 7 PM sur Radio Fremantle ( 107.9 FM ).
L'emission se reecoute aussi sur le net je crois : www.radiofremantle.com/archives.htm
sauf si l'adresse a change..
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: