Quelle auberge de jeunesse choisir sur sydney ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morganeaustralie

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 1:08 am    Sujet du message: Quelle auberge de jeunesse choisir sur sydney ??? Répondre en citant

je vais arriver en mars en australie et je crois que je vais reserver une auberge avt de partir,,, j ai vu qu il y en avait une pas mal ds le centre appelé the" pink house"... s il y a des gens qui en on entendu parler ou bien qui compte y aller debut mars faite moi signe!!!! Morgane

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

j'ai reservé cette auberge et j'y serai dans une dizaine de jours.
Je pourrai t'en dire plus une fois la bas. De tout ce que j'ai pu lire, je n'ai trouvé que de très bons echos.

En Oz depuis debut '08. WHV -> Sponsorship (~ 2 ans de plus!)
Tout est ici :
www.walkabout.fr Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
bouziknow

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai reservé pour the funk house dans 2 semaines ca a l'air pas mal,il y a t-il quelqu'un qui y sera par hasard?
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
morganeaustralie

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

benhua a écrit:
salut,

j'ai reservé cette auberge et j'y serai dans une dizaine de jours.
Je pourrai t'en dire plus une fois la bas. De tout ce que j'ai pu lire, je n'ai trouvé que de très bons echos.

salut alors bien arrivé??? essaye de me donner des infos sur l auberge de jeunesse des que t as le tps! Merci beaucoup a bientot!

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi j y suis depuis 5 jours et je suis arrive sans avoir reserver !

Mais il suffit d aller sur King cross et tu trouves forcement ! La tuile pour nous c est que use par le voyage on a pris le premier venu et c etait bien pourri mais c est pas grave puisque sa te permet de poser tes affaires. apres t as juste a faire le tour des autres BP tranquilement et de reserver pour le lendemain et les jours qui suivent !

et toute facon le premier soir est svt reserver a la recup du voyage dc ou que tu sois tu dors qd meme !

David
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morganeaustralie

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!! comment ça va laba!? et maintenant t es ds quelle auberge,,,? merci pr les infos! bye

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

On est arrivé sur Sydney au Pink House il y a 2 jours et ... on a bougé ce matin pour un autre backpack.
Avantage du pinkhouse : très bonne ambiance avec les gens du backpack.
Inconvénient : Accès internet pourri ou inexistant, auberge assez roots !

On est au blueparrot depuis ce midi, ca a l'air plus tranquille, mais c'est tres propre et l'accès internet passe impecable en wifi. pas de petit dejeuner offert par contre

Voila, si tu veux d'autres détails, dis moi !

Tout est ici :
www.walkabout.fr Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
morganeaustralie

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces infos,,, mais du coup je suis plus tres sur de vouloir loger laba... ah oui une autre petite question c propre au moins les chambres les douches???? a bientot!

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les douches c'est assez propre, les chambres ca va aussi, mais c'est sur que c'est pas du grand hotel !
Après, c'est un avis subjectif ce que je te dis là.

Tout est ici :
www.walkabout.fr Happy
Cedric6985

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question comme ca.. faut t'il reservé un certain temps en avance quand meme pour etre sure d'avoir une place?

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend des périodes ...
Quand c'est des périodes touristiques, pourquoi pas oui. Nous on avait reservé avant de partir pour Sydney depuis la france. On a changé de backpack sans avoir reservé.
ce n'est pas forcément la peine de reserver, mais si tu veux être rassuré, juste au cas ou, c'est mieux.

Tout est ici :
www.walkabout.fr Happy
Christ

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 7:18 pm    Sujet du message: backpack Répondre en citant

Salut,

Moi j'atteris le 9 mars a Sydney et j'ai trouver 2 backpack trés bien notées :
- Glebe village
- Sydney Beachouse YHA

l'avantage du premier c'est la proximité du coeur de la ville.
pour le deuxieme c'est la plage qui est en bas de la rue.

Apparement c'est 2 la sont les mieux notées d'aprés pas mal de sites internet donc... moi j'ai choisi la premiere.

Bye!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
creednord

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Re: backpack Répondre en citant

Christ a écrit:
Salut,

Moi j'atteris le 9 mars a Sydney et j'ai trouver 2 backpack trés bien notées :
- Glebe village
- Sydney Beachouse YHA

l'avantage du premier c'est la proximité du coeur de la ville.
pour le deuxieme c'est la plage qui est en bas de la rue.

Apparement c'est 2 la sont les mieux notées d'aprés pas mal de sites internet donc... moi j'ai choisi la premiere.

Bye!

Tu pourras nous dire ce que tu en penses une fois sur place? La 1ere a des chambres simples et ça m'intéresse. Smile

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tout le monde est un peu en galère d'auberge de jeunesse...comme moi!!!
Sinon on m'a conseillé le "jolly swagman's" est ce que quelqu'un connait ou aurait entendu parlé de cette adresse?

Milounette

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !!

Mais non c'est pas la galère ! au contraire on a vraiment l'embarras du choix ... Bon alors perso j'ai réservé à partir du 7 février (jour de mon arrivée) avec une autre backpackeuz au Pink House...

http://www.pinkhouse.com.au/

Ayant lu de A a Z le Lonely Planet, le guide Hachette, et ayant recueilli les avis d'un bon nombre d'amis qui y sont ou y sont allés, je vous le dis c'est ce que j'ai trouvé de moins cher, avec le wifi et des services sympas ... voila !

Enjoy
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: