| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celcel
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 3:08 pm Sujet du message: cherche gens pour trip en van mi septembre |
|
|
coucou les gens!
me voilà de retour d australie mais j y repars ds trois semaines. vers le 15, 20 septembre j'aimerais partir en van de sydney pour....ailleurs!
si vous avez un van et le projet d'aller au gré des humeurs, je suis toute partante!!!! partage de frais et d'aventures, tout à l'arrache et tout bonheur!
je vous laisse mon mail.
celcelmaurice@hotmail.com
merci mates!!!!!!
celine |
|
|
 |
rgalinier
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonsoir, c'est quelque chose qui me tenterait bien. Je viens de faire la demande du visa et j'envisage de partir mi septembre. Mais j'aimerai d'abord me poser à un endroit et travailler quelques semaines dans une ferme pour gagner un peu d'argent avant de commencer un tel trip. |
|
|
 |
J.man
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:33 pm Sujet du message: DOCU sur L'AUSTRALIE |
|
|
Bonjour, je suis journaliste et je prépare un projet de documentaire sur les expats Français en Australie, intitulé: "L'Australie le Nouvel Eldorado". L'idée est de suivre le destin parallèle de plusieurs personnes ayant tenté l'aventure à l'autre bout du monde.
Pour cela je recherche plusieurs profils:
-De jeunes entrepreneurs
-Des personnes ayant décidé de tout quitter pour repartir à 0
-Un groupe de backpackers partis découvrir l'Australie
-Un jeune diplomé partis apprendre l'anglais, alternant petits jobs
-Une famille avec enfants mutée en australie.
J'ai vu que tu voulais partir en road trip de Sydney, si tu le fais et trouve les personnes motivés. Cela m'intéresserais de vous suivre pour les beson du film.
Si cela peut t'interesser et se faire, tiens moi au courant,
A bientot, peut être,
Jeremy
Jeremy Angelier
Journaliste
jeremyangelier@hotmail.com
0033 684763254 |
|
|
 |
|