| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kezac
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 2:56 pm Sujet du message: Vends Zoid 2 |
|
|
Je vends une tente zoid 2 personne, excellente état pour ne pas dire neuve ( servi 4 fois),
Trés belle finition, bien étudiée, confortable pour 2 personnes , 2 absides conséquentes
Prix 170 € à négocier (prix public: 257 € )
Mon addresse : kezacos@voila.fr
Pour des photos, allez voir sur :
http://www.achat-rando.com/boutic/bou_list.cgi?codefam=eqb&codesfam=tente&lang=
Description complète:
Une tente très pratique et ultra légère pouvant accueillir 2 personnes, munie de 2 grandes portes latérales et de 2 vestibules, ce qui facilite l'accès et maximise l'espace de rangement, en effet vous pouvez installer aisément vos matelas gonflants les plus volumineux . Utilisable en double toit avec la tente intérieure ou en double toit ou tente seule . Tapis de sol coutures étanchées et double toit coutures soudées sont tous les deux enduit polyuréthane . Avec arceaux ALU (2 x 8,85 mm) . Piquets Ultralight NEEDLE© robustes et légers (10 gr / le piquet) . Sangles de piquet réglables . Mâts de tente DAC Featherlight© aussi résistants que les mâts ordinaires mais 16% plus légers . Attaches DRYTIES© avec passants d'arrimage DRYGUY© contrairement aux sangles tissées, ils ne s'émèchent pas, ne gèlent pas et ne retiennent pas l'eau . Trappe d'aération au sommet soutenue par une béquille, assure ainsi la bonne ventilation de la tente . Tente intérieure en Filet MICROMESH© avec polyamide .
Plancher + vestibule : 2,7 + 0,6 m2 .
Hauteur intérieure : 0,9 m .
Poids minimum : 1,9 kg . Poids maximum : 2, 200 kg . |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
tu las vend ou ? _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
kezac
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis prés de Lyon, à Mâcon,il y aurait peut etre une possibilité d'envoi si tous les deux sont ok. |
|
|
 |
wosho

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Sylvestre caserait parfais pour toi et moi , sousle soleil tapant de l'australie  _________________ gné gné gné je suis teubé |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai deja une.
Et toi, tu dors dehors et tu te fais bouffer par les dingos _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|