| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marionetjeremy

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 6:07 am Sujet du message: A vendre GIANT TCR COMPOSITE 0 - Full 10 speed DURA-ACE |
|
|
Salut encore,
Voilà en plus de la Ford falcon, j'ai aussi un vélo de road-triathlon à vendre. Etant donné que j'en ai déjà un qui m'attend en france, j'aimerai bien vendre celui-là avant de partir de Sydney.
Donc c'est un cadre en Carbon COMPOSITE 0, équipé du dernier Dura-Ace 10 vitesses, des Ksyrium SL, selle SLR 185grs... La mise à prix est de 4500$ à débattre.
Voir la photo ci-jointe
Cheers
Jérémy _________________ OZ... Osbourne?! Non Melbourne. Arrivé 29/10 et après TAZ, Sydney, Brisbane, Cairns, retour à Sydney avant Perth, Malaysie et... Paris c'est fini. |
|
|
 |
beryOli

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 9:21 am Sujet du message: |
|
|
J'y connais rien, donc c'est pas une critique, loin de la .. mais ca tue que le vélo sois plus cher que la ford falcon!! héhéhé |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichier dans ce forum
|
|
|
|
|