Des aventuriers?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neff

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 10:54 am    Sujet du message: Des aventuriers? Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, Ca y est c'est décidé, je veux partir en Oz ! je plaque tout ici!

j'ai 22 ans. J'aimerai trouver une ou plusieurs personnes qui aimeraient partir ou qui seraient déjà sur place pour faire un voyage sympas de plusieurs mois dans ces régions magnifiques.
je suis un amateur de nature et grands espaces, j'aimerai vraiment parcourir un peu tous les types de régions de ce continent, en van ou bus. La cote Est Ouest, le Nord, le sud, le centre, tasmanie.. tout m'interesse!
6-8 mois à decompresser de la tention parisienne, j'y habite depuis 3ans, et je n'en peux plus deja!

Voila, je suis très excité à l'idée de pouvoir partir très bientot à la mi octobre.
Prendre des clichés inoubliables et revenir plein de bon souvenirs.

j'ai acheté mon sac de campeur et une tente , je suis ready! le stress commence à monter tout doucement!

laissez moi vos msn si vous etes interesses!

g'day! Poke Tounge
Revenir en haut View user's profile Send private message
Tiluluppe

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Neff!!

Je cherche egalemnt un compagnon de voyage cependant tu n as pas preciser de date de depart! pour ma part, je decollerai certainnement fin novembre debut decembre!! a Perth!!!

Apparement meme trip => Aventure en essayant de faire les 3 mois de fruit picking pr un 2nd visa et profiter de/des l escale a Singapour ou Hong kong!!

Elodie - 23ans - Montpellier

Laissez moi un MP
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
ikaz

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Smile

pour ma part jarrive a perth mis octobre, mais apres un mois et demie en thailande, il va falloir renflouer les caisses :p . j ai dans lidee de faire le meme trip que vous a savoir visiter au maximun, ces paysages qui nous font tous rever, et d etendre si possible le visa avec le fruit picking.

nessiter pas a me mp Smile

laura005

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Moi aussi je pars en australie mi-octobre et je compte débarquer a Cairns pour le début et ensuite descendre dans le sud, faire un peu d'outback et rtourner sur la cote.

Voila je laisse mon adresse : laura300585@hotmail.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message
Aurore20

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!
Already in Perth depuis 5jours et je veux partir à l'aventure!!!!!!!Si c pour supporter la routine comme à Paname no thx!Alors contactez moi qd vs etes ds lcoin at auroredsagorin@hotmail.fr...
Bientôt un number que je communiquerai...Bye,see ya!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: