Départ fin janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Astre

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Départ fin janvier Répondre en citant

Salut a tous!!

C'est clair que ça fait plaisir de voir autant de motivation a se bouger au pays d'Oz!!!!!
Pour moi départ prévu fin Janvier/début Février. J'ai choisi de bosser un peu en france avant pour partir avec quelques sous!!
J'ai 25 ans et une énorme envie d'évasion. Je vise plutôt un trip de 6 mois à 1 an (voir plus si y'a moyen...) pour faire le tour entrecoupé de petites escales pour renflouer les caisses.
Motivée pour acheter un van sur place et partir à l'aventure.

Je suis sur Nantes et j'ai vu que vous étiez plusieurs Nantais à vouloir se lancer dans le trip. N'hésiter pas à me contacter pour partager un bout du voyage ou tout simplement en parler autour d'un petit verre.
Mon tel: 06 82 30 15 38

Bye bye
Astre...
Revenir en haut View user's profile Send private message
roulse

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi c'est julien 26ans je pars debut février je viens de faire ma demande de visa si c'est bon il ne me restera que le billet d'avion donc si ça te branche ju partant mon msn roulse54@hotmail.fr ou mon mail roulse54@orange.fr fais moi signe le trip van+taf histoire de profiter ça me botte
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: