| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wanaka
Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2 Localisation: Nouvelle-Zélande
|
Posté le: Ven Aôu 15, 2008 1:27 am Sujet du message: Etat du boulot et logement en ce moment ... ? |
|
|
Salut tout le monde,
On vient juste d`arriver sur Darwin apres 1 annee en NZ.
Apres quelques jours sur Sydney, on monte sur Darwin ds tres peu de temps et j`ai donc pleins de questions ...
Si vous pouvez repondre au moins a l`une d`entre elle, ca serait cool !!
1/ Aeroport de Darwin : arrivant a 1h am, est ce que vous savez si il y a la possibilite de dormir ds l`aeroprt, et s`il reste ouvert pendant la nuit ...
2/ Boulot : pensez vous qu`il est possible de trouver rapidement du boulot en ce moment ?? (tout type, on chipote pas en ce moment, le budget est au plus bas !!!
3/ Logement : Les backpaker on l`air bien complet en ce moment ... Qu`en est il des coloc ??? Et quel est l`ordre de prix pour une coloque la bas ???
Voilou, questions tres basiques et terre a terre, mais neanmoins utiles !!!
Merci beaucoup si vous pouvez nous aider un tout petit peu !!!
Val & Seb |
|
|
 |
nikos
Inscrit le: 15 Aôu 2008 Messages: 11 Localisation: darwin pour le moment
|
Posté le: Lun Aôu 18, 2008 2:55 am Sujet du message: |
|
|
| je voudrait pas te decourager mais ici c est le bordel,tou est full,pas de taf ,pour l aeroport tu peut i dormir j y ai dormis 2 jour et les coloc c est mort .moi j en ai telement marre de darwin je bouge demain . |
|
|
 |
sevprig
|
Posté le: Jeu Aôu 21, 2008 8:42 am Sujet du message: |
|
|
| d apres toi ce n est donc pas la bonne periode pour bouger sur darwin, ce serait chaud pour trouver un travail ds la restau ou de cleaner et dur aussi pour trouver une colloc? |
|
|
 |
Stefanie_flyaway

|
Posté le: Ven Aôu 22, 2008 2:03 am Sujet du message: |
|
|
| Personnellement, j'ai trouvé plein de boulot sur Darwin en démarchant et en allant dans les job agencies ! C'est un peu galère pour les backpackers, mais j'ai pas encore dormi dehors. |
|
|
 |
|