| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zgoo16
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:03 am Sujet du message: offres d'emploi echafodage a melbourne (kew) ca paye urgent |
|
|
voila il ya du boulot sur kew a melbourne je ch 2 bien serieux pour longue duree 3 moi ou plus . sachant que les echafodage c un peut dur alors soyer sure de vous svp avant de me contacter pour la paye c plus de 15 dollars lheur et tres bonne ambiance merci .
MOOS |
|
|
 |
likus
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 3:10 pm Sujet du message: echaffaudage |
|
|
Slt,
je suis en ce moment sur melbourne je serai interressai par le job mais par contre je ne parle pas bien anglais vraiment pas bien du tout donc di moi si cela pose un probleme jattend ta reponse moi sinon dimanche je pars de melbourne ok.
merci. |
|
|
 |
annecaetmat
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 4:41 am Sujet du message: tres interesse par ton offre d emplois |
|
|
salut
mon prenom c est mathieu, je suis arrive la semain derniere sur melbournes
j ai bosse 6 semaines a Mildura dans une ferme, alors le travail difficile et a l exterieur ca ne me fait pas peur et je suis vivement interesse par ton offre
je suis sur Melbournes pour 5 mois, si tu veux en savoir plus n hesite pas a me contacter
belletmathieu@hotmail.com
tel 04.06.45.78.09 |
|
|
 |
zgoo16
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 6:15 am Sujet du message: merci pour votre reponse |
|
|
| mon numero c le 0411514305 moos pour langlais c pas grave |
|
|
 |
|