Sujet clos: RECHERCHE au-pair energique qui aime la campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milly

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Sujet clos: RECHERCHE au-pair energique qui aime la campagne Répondre en citant

Salut

Si vous pouvez croire que l'Australie ne se resume pas a Sydney et Melbourne et que vous aimeriez decouvrir autre chose...

Nous habitons a mi-chemin entre Brisbane et Sydney et a 30min de route d'Armidale sur une propriete de 1200 Hectares. Nous avons qq milliers de moutons et centaines de vaches ainsi que qq chevaux pour le plaisir.

Nous recherchons qq pour s'occuper des enfants de 9h a 15h du Lundi au Vendredi. L'aine va a l'ecole, la seconde, 3 ans et demi, va en "pre-school" deux jours par semaine Lundi et Mercredi. Donc vous aurez la charge des deux petites le Mardi, Jeudi et Vendredi et seulement la plus jeune le Lundi et le Mercredi (sauf vacances scolaires!). Pour nous l'essentiel est que vous eveillez la curiosite des enfants et leur parliez fancais. Desolee, non-fumeuse only...

Cote travaux menager nous sommes apres qqu de proactif mais ne recherchons pas une Cendrillon. J'attends un coup de main avec les taches quotidiennes telles que vider le lave-vaisselle, debarasser la table et etendre, plier et ranger le linge des enfants mais je ne vous demanderai pas de nettoyer la salle de bain ou de faire le repassage. Si vous avez eu votre chez vous, vous savez de quoi je parle. Vos competences culinaires, si existantes, seront aussi grandement appreciees...

Vous aurez acces a une chambre avec salle de bain dans un batiment separe a 50m de la maison. Dans ce meme batiment nous avons un studio (pour les artistes de la famille) et un bureau avec acces a Internet que vous pourrez utilise a volonte pendant votre temps libre.

Nous sommes plutot sportifs et partons souvent camper, grimper et faire du kayak.

Si l'aventure vous tente ecrivez moi directement a mtaylor@gmx.net

Dernière édition par Milly le Jeu Juin 19, 2008 11:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
lulu47

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut taylor familly et a la future jeune fille au pair!!!
J'ai été au pair dans cette famille pendant 3 mois!!! C'est une famille tres gentille, le coin est super agréable et c une experience qui permet de vivre vraiment l'aventure australienne!!! Il y a plein de chose a faire la bas!!! Le papa parle anglais et c'est grace a lui que j'ai bien améliorer mon anglais!! C'est une super aventure alors n'hesiter pas trop.... L'australie c'est pas que les grandes villes, c'est aussi echanger avec une vrai famille australienne, et voir a quoi ressemble l'outback!!!!
Bon courage et surotu bon voyage
Lulu
Yuanka

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne envie !!!! ^_^ Happy

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 5:43 am    Sujet du message: paye ? Répondre en citant

je suppose que le poste est rémunéré quand même... mais dans l'offre on ne parle pas de salaire... est ce que tu peux m'en dire plus ?
Revenir en haut View user's profile Send private message
Yuanka

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment j'ai écris à la famille qui m'a répondu pour me demander mon experience avec les enfants mais depuis.... aucune nouvelle !
Quelqu'un sait s'ils ont trouvés une fille au pair ? Sad

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en discussion avec plusieurs d'entre vous. J'espere que ces discussions vont aboutir. Jusqu'a present je pense avoir repondu a toutes les requetes directes (parfois avec delais il faut l'admettre).
Je ne me connecte guere sur le site et n'ai pas le temps de verifier mon email tous les jours.
Je prendrai le temps de mettre le sujet a jour qd nous aurons trouve qqu.
En reponse a zazabtz le salaire est de $200 par semaine et vous devez imperativement avoir un visa vous permettant de travailler en Australie tel que le WHV.
Milly

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes en discussion finale avec l'une d'entre vous. Merci a toutes celles qui nous ont repondu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: