| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flodenantes
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 6:16 am Sujet du message: Whitsundays, du monde pour m.accompagner??? |
|
|
Salut
Je souhaite partir dans quelques jours faire les whitsundays, pour l.instant je n.ai encore reserve aucun package, je commence juste a me documenter.
Pourriez vous me renseigner sur les organismes qui propose les meilleurs packages qualite prix ( pour 3 jours, 2 nuits)
Y.en a t.il egalement qui ont le meme projet que moi pour les prochains jours, ca pourrait etre sympa de faire a plusieurs les whitesundays.
Je vous laisse mon numero 04 05 59 86 96
Florence |
|
|
 |
etmichel
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
| en juin, ca le fait pour les whitsundays ? |
|
|
 |
Rem69

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 4:24 am Sujet du message: |
|
|
Mi juin je suis partant aussi. Je suis sur Cairns. _________________ " On nait,on meurt,et si il se passe quelque chose entre les deux,c'est mieux " Francis Bacon |
|
|
 |
551romain551
Inscrit le: 01 Aôu 2007 Messages: 46 Localisation: France/bretagne/cotes d'armor
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 4:49 am Sujet du message: salut flo |
|
|
jarrive pas a te joindre sur ton portable,,comprend pas ! lol
jarrive sur cairns demain matin CAD jeudi,,tu es ou actuellement ?? biz
a bientot
romain |
|
|
 |
Rem69

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 5:00 am Sujet du message: |
|
|
Pour preciser en ce qui me concerne,je voudrais faire les whitesunday puis ensuite enchainer par Fraser island avant de rejoindre brisbane puis Sydney...
Mais pas facile de trouver un lift,suis un peu a contre courant du flot actuel....
Snif _________________ " On nait,on meurt,et si il se passe quelque chose entre les deux,c'est mieux " Francis Bacon |
|
|
 |
Rem69

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 5:05 am Sujet du message: |
|
|
Ha oui pour me joindre "in case of" 04 49 62 12 79
Tchus _________________ " On nait,on meurt,et si il se passe quelque chose entre les deux,c'est mieux " Francis Bacon |
|
|
 |
|