| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zubeo
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 3:44 pm Sujet du message: visite du sud ou du nord de Perth? |
|
|
salut à tous,
j'arrive avec un ami à Perth le 16 Juin, on ne reste que une semaine et on aimerai bien se faire un petit circuit de quelques jours dans les alentours. j'aimerai donc savoir si quelqu'un peut me dire si ça vaut plus le coup d'aller vers le nord (monkey mia...) ou le sud (valley of he giant...).
voili,
merci à vous
nicolas |
|
|
 |
Kate09

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 1152 Localisation: Ballarat, Victoria, 100 km N-Ouest de Melbourne
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 4:52 am Sujet du message: |
|
|
Si tu as juste 1 semaine, je te conseille le sud-ouest, par exemple Bunbury, Margaret River, Albany, etc - les distances sont moins longues que vers le nord, et c'est plus proche a voir les dauphins dans un endroit comme Bunbury.
Bonne vacance
Kate _________________ Je suis une Aussie qui adore la langue francaise et l'europe! Mon 'carnet d'une aussie' a: http://kate.kikooboo.com
 |
|
|
 |
guillaume25
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Hello, je sui a perth mais je repart dans quelques semaines, je suis très interessé par une virée dans le sud de perth, jai deja une petite idée des choses a voir, je rajouterai a la liste de "zubeo" l'île de rottnest island a ne pas ratée.
Si vous etes près a accueuillir une troisieme personne pour se periple, contacté moi sa sera avec plaisir. Bye
guillaume
hilfiger03@hotmail.fr _________________ Australian phone number: 04 50 35 88 68
hilfiger03@hotmail.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|