prle pas anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alibaba57

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 12:05 pm    Sujet du message: prle pas anglais Répondre en citant

SLT je souhaiterais partir sur sidney vers janvier2009 je ne parle pas anglais et je souhaite y travailler si quelqun a des conseil cest avec plaisir que je l'ai suivrais, merci.mehdi
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Bee

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne parles pas du tout anglais, il te reste 6 mois pour apprendre alors !
Non sérieux, avec un bouquin pour débutant, en bossant ne serait-ce qu'1/2h par jour pendant 6 mois, tu peux arriver avec un niveau convenable qui te permettra de te débrouiller là bas, parce qu'arriver sans parler un mot j'imagine que c'est bien galère. Y en a qui le font, mais s'il te reste 6 mois profites-en !

Après les conseils que je peux te donner après une lecture acidue du forum : te faire embaucher à la plonge pour commencer, ne pas rester avec des français, et après en fonction de tes progrès au bout de 2-3 mois tu dois pouvoir trouver des boulots mieux.

alannah92100

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai exact
serieux pars pas sans avoir potasser, sinon tu vas finir plongeur pdt tt ton sejour, car tu l'ameliorera pas à la plonge, ou alors prend une coloc avec d australien sympas
mes copines ne parlaient pas en arrivant elles sont femmes de menages depuis 3mois...
mais je dirai kil suffit pas de parler, il faut comprendre aussi...pas toujours facile, ya d cas parfois, ils machent tellement leur mots kon se demande mem comment les autres australiens les comprennent...
moi j'avai la chance d'avoir deja bien voyager en pays anglophone et en Inde 2mois ou jpeu te dire ke leur anglais il est parlé d'une manière ou ta 2facon de reagir : rire ou Shocked
dc j'avai une oreille assez flexible pr les accents...
alors ouvre t bouquin pr les bases et le vocab et achetes d cours d'anglais orales pr les accents et travail le tiens parceke d fois si tu prononce d'une certaine maniere ils font "semblant" ou pas de pas pigé
bonne chance
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: