| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joss1
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:28 am Sujet du message: lift, trip, camping, good time.... |
|
|
SALUT a tous (les gens a larrache)
Voila: jarrive a alice dans deux a trois jours (cobber pedy en ce moment): les tours ne mintersse pas plus que ca, je recherche donc une caisse et surtout des gens..
pour bouger sur le cailloux a partir dalice ou de kerlunga
pour finir la route jusque darwin...marre du bus .
Je partage evidemment les frais (je suis pas chiant, mais pas au point de payer le plein complet!!) cest donc interessant pour ceux et celles qui veulent reduire leurs depenses, embarquer du monde..
Je pense arriver sur alice dans trois jours max, jai pas de portable, laissez moi un message ou votre numero, je vous recontacterai...
Ciao et avis aux amateurs pour poursuivre le trip vers le soleil..un peu comme Rahan, mais on sait tous qu'il est trop haut! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|