Brisbane Nord 2 chambres à louers Lundi 19 mai disponible !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micarine

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 2:32 am    Sujet du message: Brisbane Nord 2 chambres à louers Lundi 19 mai disponible !! Répondre en citant

Bonjour,
si vous le souhaitez dans une coloc de 4 chambres dans une maison située à Nundha (15 minutes de Brisbane), arret de bus devant la porte, gare de train à 20 minutes a pied (ou 5 minute en bus), et supermarché à 15 minutes (ou 5minutes en bus), avec un accès INTERNET wifi gratuit 100dollars par personne et par semaine, il y a une chambre de dispo avec deux lits séparés ET UNE AUTRE AVEC UN LIT DOUBLE AVEC TELE si vous le souhaitez vous appelez ce numéro, la personne viendra vous chercher pour vous faire la visite et vous ramenera au point de départ sans problème, couples acceptés aussi. La maison n'est pas grand luxe mais suffisante pour se loger pas trop chère...vous risquez rien la visite est gratuite...machine a laver, seche linge gratuit....cuisine et salon commun; Bruce est le contact 0411 967 542
Revenir en haut View user's profile Send private message
paulobrisbane

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche une colocation dans le nord de Brisbane, du côté de Albany Ccreek. peux-tu me dire si la coloc dont tu parles est dans ce coin ou dans les environs?
ton annonce m'intéresse beaucoup. aurais-tu une adresse mail où je pourrais te contacter?

Paulo
paulobrisbane

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche une colocation dans le nord de Brisbane, du côté de Albany Ccreek. peux-tu me dire si la coloc dont tu parles est dans ce coin ou dans les environs?
ton annonce m'intéresse beaucoup. aurais-tu une adresse mail où je pourrais te contacter?

Paulo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: