| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amber00
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 7:38 pm Sujet du message: Arrivée à Darwin le 27 mai 2008 |
|
|
Bonjour à tous!
J'arrive le 27 mai à Darwin pour une durée de 2 mois en whv.
Je pars toute seule donc si je peux croiser quelques français à mon arrivée ça peut être sympa!!
Faites moi signe
Ambre.... |
|
|
 |
lebreton
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 2:40 am Sujet du message: |
|
|
salut amber moi j'arrive a darwin le 5 juin avec le whv aussi tu sera la bas depuis une semaine cool je cherche un guide !!! envoi moi un mail si tu veut que l'on se croise la bas ! bonne chance a toi et a bientot peut etre!!! _________________ "parcourir le monde avec son sac à dos c'est peut-ètre le plus beau des cadeau " |
|
|
 |
auroreb
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Salut
je suis a Darwin de puis un bon moment et je vais y etudier pendant au moins 2 ans.
Ce serait cool de rencontrer quelques compatriotes alors hesitez pas a me contacter, mon mail auroreb@msn.com
a tres bientot |
|
|
 |
Mélissa P
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
J'arrive à Darwin le 7 juin pour une dizaine de jours, s'il y a des gens pour nous faire découvrir des endroits sympas et faire un peu la fête, ce serait avec plaisir!!! malissapeb@hotmail.com |
|
|
 |
Kazuo.san

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 727 Localisation: Asie...Singapour...
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut vous tous,
Une bonne adresse de backpackers:
Wilderness sur Mitchel Street,l'ambiance est très sympa,c'est un petit backpackers,....petit bémol...la cuisine n'est pas top...j'ai vu plus propre...mais c'est aussi le moin cher...piscine...free internet...free breakfast...free the, coffee,et surtout free fun!
Et je ne comprend pas pourquoi tu veux (amber00) rencontrer des "frenchis"...mais ne t'en fais...il y en a partout...au moment ou j'y étais on devais au moins être une dizaine!!!
Bon trip à vous  _________________ Hey Aussies! I'm here!!!
http://kazuo.kikooboo.com/ |
|
|
 |
Mélissa P
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
salut!
tu pourrais donner une idée des tarifs des backpackers (celui-ci par ex), je n'ai aucune idée la-dessus et j'arrive a darwin ds 3semaines! |
|
|
 |
|