Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1 Localisation: haute-savoie
Posté le: Sam Juin 28, 2008 8:26 pm Sujet du message: jy vai en novembre
salut tou le mond,j'habite en haute savoie
je conte passer quelques mois en australie a partir de novembre 08 car jme fais vraiment trop chier ici,lol. donc si ca vous dit de découvrir un ptit bout d'australie avec moi voici mon adresse msn: pauline_nemery@hotmail.com
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:07 am Sujet du message:
Salut Wendy22,
J'habite en Savoie, et plus précisement si tu connait à Aix-Les-Bains. Comme toi j'ai envie de partir en Australie, de bouger un peu car moi c'est pareil je me fais un peu chier!lol..Novembre 2008 sa me conviendrai de partir là-bas histoire de bosser, d'améliorer mon anglais et de visiter se meveilleux pays..!
J'espère avoir de tes nouvelles car partir à deux est plus simpa et plus rassurant aussi!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum