| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fanny27
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 4:06 pm Sujet du message: BRANCHEMENT INTERNET AVEC MON PC en australie pour l'été . |
|
|
Allo,
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider .. je voudrais apporter mon portable en australie cet été et avoir internet partout où je vais aller, est-ce que quelqu'un sait quest-ce que je dois avoir pour posséder internet ??? Je viens du québec, et j'arrive le 8 juin 2008..
Help me please  |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
|
|
 |
lamiricore

Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: Grenoble (Isere)
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:16 am Sujet du message: |
|
|
IL y a bcp de réseau Wi-fi libre d'accès parce qu'en France c'est chacun pour soi !!! _________________ L'ami du petit déjeuner, l'ami RICORE |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
|
|
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1376 Localisation: Back to Melbourne - St Kilda
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 6:59 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi... merci mon cher voisin ... et ce n est pas le premier ... internet depuis janvier...
Par contre quelques regles a respecter : NE PAS TELECHARGER !!!! Pour la plus part des connexions ce sont des connexions limitees en telechargement. Si on depasse, la puissance diminue pour le mois d apres... Alors oui on se connecte mais faut respecter le proprio ! _________________ Back in Melbourne, apres un detour d'1 an en NZ !
En vrac:
Mes 1eres vacances Australia Avril 05
et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois ! |
|
|
 |
|