| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clakoukak35
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 4:18 am Sujet du message: Pas de boulot sur Cairns? |
|
|
Arrive depuis une semaine sur Cairns, apres avoir demarche quasi tous les restos, bars, boites d'interim et epluche toutes les annonces en vain, je commence a ne plus y croire.
Si quelqu'un a un bon plan, un tuyau, un piston ou quoi que ce soit, please help me!  |
|
|
 |
greglegrand

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 7:11 am Sujet du message: |
|
|
cairns est une ville de backpackers, donc forte concurence et faible salaires, en plus la saison touristique et donc les boulots lies ne debute qu'en juin. Reste le porte a porte, ne pas hesitez a y retourner et montrer son serieux, mais aussi tu peux tenter de demarcher les operateurs pour les bateaux sur le reef, ils bossent tout le temps eux, et puis c'est bientot les vacances scolaires, les jeunes australiens vont venirs!
Sinon, a une heure au nord de Cairns, il y a Port Douglas, beaucoup de resorts et hotels pour touristes, j'ai bosse la saison derniere au rydges sabaya, trois hostels sur place, a tenter, mais c'est une petite ville genre st tropez australien et la vie y est chere. _________________ Sponsoring en cours...
Phase trois initialise: immigration et bon boulot en Australie.
Et en plus ca va payer! Je kife!
Pour trouver un employeur: il faut le coincer lors des matchs au stade! |
|
|
 |
clakoukak35
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 4:21 am Sujet du message: |
|
|
| Merci a toi Greg |
|
|
 |
charlotteT
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
salut clakoukak!
Je comptais venir sur cairns d'ici une semaine pour trouver du boulot mais au vue de ton message, euh , ça me refroidit un peu ....
As tu trouvé du boulot depuis ???
Merci pour ta réponse.
Charlotte |
|
|
 |
théoz
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
ouais mais au moins a port douglas y'a du boulot et les salaires sont eleves. j'ai bosse dans un restaurant la bas, salaire $18 pour 40 a 50h semaine et entre 30 et 60$ de pourboires tous les jours.
pas mal si t'as envie de tout depenser dans la plongee pares. en tout cas c'est ce que j'ai fait  |
|
|
 |
|