Avis aux bretons - un mini gday
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mik&oph&oz

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Avis aux bretons - un mini gday Répondre en citant

Bonjour,
je pars avec mon amie le premier septembre pour un an en oz. Je voulais savoir si il y avais du monde dans le meme cas ou qui ont déja réalisé ce périple pour en discuter autour d'un petit verre......

lebreton

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a vous deux!
je suis actuellement etudiant a rennes j'ai 21 ans et je pars en oz vers mi-mai ou mi-juin avec le whv!si il y a du monde de motiver pour echanger ses infos autour dun verre ca serai sympa !!!je suis sur lorient pendant les vacances (rennes 2 ) mais a la rentrée ya pas de soucis : voila mon msn djakdani@hotmail.fr hesiter pas a me contacter

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey hey Amis Breton,

Moi aussi je suis une Bretonne qui part à la découverte de l'Australie mi Mai (mais moi que pour 3 mois dans le cadre d'un stage) Voila Voilaa...j'ai hate d'y être ..

Marion, en route pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut View user's profile Send private message
mik&oph&oz

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous deux d'avoir répondu,
j'ai bien pris ton adresse msn Lebreton, je te dis donc a bientot sur msn.
Par contre pepea tu n a rien laissé pour te contacter.
Y a peut etre moyen de ce rencontrer tous les 4 avec mon amie devant un verre sur rennes?
a bientot

nolwenn35

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

he he!!!!!rennaise et pour moi depart dbu octobre je pense....
je connais deja lostralie dpui un ti bou de tem.....
je suis deja parti deux fois en "vacance" et la jme lance pour un an comm vs!!!!!ms tt seule!
vs allé vite tomber sous lcharme....
je vs laiss mon msn si ca vs interess de se rencontrer pour renseignement ou otre ( pour faire la fete lol!!on est breton non?)
voili voilou!!!!!!nolwenn
kro_35@hotmail.com
mik&oph&oz

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci nolwenn,
j ai pris ton adresse, à bientot sur msn...

breizhnana

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey ! je suis du finistere ! je pense que ca va etre assez compliqué d'aller a paname le 13 avril! du coup je me demande quand est le prochain mini gdaya lorient ou a rennes ??!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
max'n co

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hi everybody
ns sommes 3 et on envisage de partir en whv pr un an aussi
départ prévu mi septembre 08
ce serait sympa de se rencontrer pr en discuter autour d'un verre(normal!!!), et échanger un max d'infos
nous on est sur redon mais possibilités de bouger.

SEE YA
max'n co
breizhnana

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"ce serait sympa de se rencontrer pr en discuter autour d'un verre(normal!!!), et échanger un max d'infos
nous on est sur redon mais possibilités de bouger. "

ben ecoute max nous on est deux. on est sur quimper tout le temps ! mais bon pas de soucis pour se bouger ! ca serait sympa en effet d'echanger des tuyaux et discuter un peu de tout ca ! Prends mn msn si tu veux qu'on en discute ou envoie moi un message perso !
louloutte35

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou mes petits breton

Alors moi j`ozz j`y suis deja, je suis arrive en janvier, mais par contre ca me ferai super plais de revoir des bretons, donc des que vous arriver faites moi signe...

louloutte35@hotmail.fr

Kenavo

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis OP pour aller boire un verre, maintenant reste l'organisation de tous sa... Moi je par en septembre et actuellement je suis sur Vannes mais pas de souci je peut bouger

Au programme un peu de vacances en arrivant et après on voit ^^
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nolwenn35

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas organiser ce petit g'day breton??????
bah alor a kan la discussion otour dun bon verre sur ce manifik pays???
fixon dc une date amis breton!!!!!!la capitale bretonne reste lideale pour ca non? en tt cas pas de pub ostralien ms ca mank pas de bar ca c'est sur!!!!
je pens ke le week end arrengerai tt le monde......
ya pas les vacances scolaires biento????
allez à ts de sy mettre se serai cool!!!!!
surtt ke jei deja discuter ac certains sur msn!!!!
kenavo les bourikots!!!!!!
breizhnana

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wi fixons ca une bonne fois pour toute ! les vacances scolaires sont dans deux semaines je crois !enfin apartir du vendredi 18. qui serait dispo pendant les vacances scolaires ? ou un weekend pendant ces vacances ?
nolwenn35

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je prefère en week end et en soirée
le week end du 19avril serai bien.....
what do u think about dear bretons?????
allé tt le monde se motive!!!!!!!!
Myckel

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pas là ce week end là merde... Mais si vous faites un truc un autre week end moi je suis Op, reste à définir la ville

Il y a des bretons sinon qui compte monter à Paris le 13 avril, j'irai bien en deux coup de tgv mais sa m'embête de monter et de redescendre quelques heures plus tard, si quelqu'un aurai un bon plan pour faire la fiesta... Laugh

Au programme un peu de vacances en arrivant et après on voit ^^
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: