| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Claire.D
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 6:46 pm Sujet du message: arrive sur perth à minuit (...help?) |
|
|
Salut à tous!
Ca y est, me v'la back to Australia! ( après un gros mois d'attente, d'ou ma joie incommensurable!!!)(youhou)
Alors, j arrive à minuit (oui, je sais...) , entre le 14 et le 15, et j'aimerais savoir si vous connaissiez un backpack qui ait une navette backpackers-airport-backpackers valide à cette heure,
Ou si il y a une navette pour le centre ville,
parce que le taxi, ca va etre beaucoup trop cher pour moi
Je ne reste qu une nuit à Perth, juste pour aller faire estampiller mon passeport avec le visa.
voila voilà!
Merci beaucoup pour vos reponses! _________________ " quand on sait pas ou l'on va, il faut y aller, et le plus vite possible" ( proverbe shadoque) |
|
|
 |
Grata
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Il n`y a pas de ligne de bus qui va jusqu`a l`aeroport. Il faut utiliser la navette speciale:
http://www.perthairport.com/default.aspx?MenuID=19
La plupart des Backpackers proposent de venir te chercher si tu restes sur du long terme. Tu paies la note une fois rendu sur place.
T`as un panneau dans le hall de l`aeroport. avec des pubs pour un tas de backpack`, et une ligne telephonique gratos pour les contacter. Cependant ce ne sont pas les moins chers.
Mais si t`arrives avec a peut pres 300 passagers dans ton avion, tu devrais trouver des gens pour partager un taxi (a mon avis, la solution la plus facile).
Welcome |
|
|
 |
nabooetchampi
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 8:10 am Sujet du message: |
|
|
J'arrive à 23h et j'ai le même problème.. Pour les backpack il n'y en a aucun qui vient te chercher la nuit, pareil pour les hotels! la navette est, je trouve assez chere.. La meilleur solution est le taxi c'est vrai.Ca coute je crois à peu près 20euro pour aller au centre.
Bon courage. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|