Travel mate Cape Tribulations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
douce1006

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 3:55 am    Sujet du message: Travel mate Cape Tribulations Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche un(e) travel mate avec une voiture pour voyager entre Cairns et Cape Tribulations bientot. Si vous cherchez de la companie et partage de l'essence, let me know. Je suis a Cairns en ce moment. Mon numero c'est le 0450448546.
Anne-Laure

Hi there,
Do you have a car and looking for some companionship (and share of fuel expenses) to go up to Cape Tribulations from Cairns? I'm currently in Cairns and ready to go soon. My number is (please see above).
Anne-Laure
Revenir en haut View user's profile Send private message
Cec2903

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Moi j'habite a Townsville mais justement je cherchais des gens pour aller visiter vers Cairns le we du 2 au 4 mai. Par contre, je n'ai ni voiture, ni permis... mais si d'autres personnes te repondent et qu'ils en ont une, je suis partante! et sinon si on est bcp on peut tjs louer... A voir.
Tu veux faire quoi? Moi j'aimerais explorer la rain forest, et faire de la rando si possible, mais sinon je suis ouverte a tte proposition. Tu as deja un peu visite par la-bas? Tu es la depuis combien de tps? Tu fais quoi? Au fait moi j'ai 23 ans.
A bientot peut-etre alors

Cecile
kissman

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Anne laure,

suis actuellement a Cap Trip au PK's ou j ai trouve un job "Kitchen hand", et je pense reprendre le trip en direction de Darwin Alice ou broom : rien n est encore boucle, et donc tout est possible...
l idee le plus economique serait de louer (relocation) un van ou autre...
je crois comprendre que tu passes dans le coin on peut toujours en parler?

d ici la bon amusement
claude
aurelie7

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 4:19 am    Sujet du message: Cap Tribulation Répondre en citant

Salut Anne-Laure,
je suis arrivee hier a Cairns, pour l'instant je decouvre les environs, mais je voudrais louer un van pour partir qq jours voir Port Douglas, Daintree et Cap Tribulations...
Si tu es toujours dans les environs, n'hesite pas!
Byebye
Aurelie 0415476949
aurelie7

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur de frappe sur le numero de tel: 0415478949
Sorry
Aurelie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: