ritaa

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 19 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 3:33 pm Sujet du message: Cède ma place en tant que nanny (Melbourne) |
|
|
Voilà, je quitte Melbourne après 3 mois de baby sitting auprès de plusieurs familles et childcare centres.
Il y a, parmi ces familles, deux d'entre elles qui recherchent une nouvelle nanny. Je cède donc ma place sachant qu'il s'agit de quelques heures seulement par semaine:
- mercredi soir: auprès de 2 franco-australiennes, il s'agit essentiellement d'échanger avec elles de façon à ce qu'elles gardent un bon niveau de français; elles sont adorables. Baby- sitting jusqu'à 23h parfois, donc il faut être prêt à prendre les transports tard ensuite.
- jeudi après- midi: aller chercher 2 jeunes australiennes à l'école avec la voiture de la maman (donc avoir impérativement le permis inter) puis les emmener à la piscine (elles ont un cours); retour ensuite à la maison avec bain, dîner, devoirs. Je tiens à prévenir que ce n'est pas un après- midi de tout repos: les filles sont très actives et il est difficile (autant pour moi que pour les parents) de se faire entendre.
Ces 2 familles recherchent donc une nanny non- fumeuse, mature et expérimentée avec les enfants. J'étais payée $ 20/ heure dans chaque famille (c'est le tarif que j'ai demandé, étant instit en France...); pas de souci à mon avis pour négocier le même tarif.
Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à me contacter!
Séverine _________________ Départ le 8 janvier 2008 pour Sydney.
.........................................
Sydney, Melbourne, Adelaide, Perth...
Conduite a travers le Nullarbor: quel trip!
Depart pour Darwin le 23 septembre. |
|