| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Croc
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 5:00 pm Sujet du message: Passage a tabac !!!! |
|
|
Bonjour a tous !!!
Ce post n'est pas destine a fuir mes responsabilite bien au contraire...
Ya 2 jours de ca, je me suis battu avec un gars et je l'ai comme qui dirai bien amoche... je ne sais pas a quel point mais ca avait l'air grave...
Bref, il me connait et connait mon identite, et il se peut qu'il ait porte plainte !!!
Qu'est ce que je risque ??? Que dois je faire faire ?? attendre que les flics me mettent la main dessus... ou esperer gentillement qu'il n'ait pas porte plainte ???
Merci a vous tous pour vos reponses....
PS: je sais que j'aurais du ne pas me battre donc pas la peine de me le dire  |
|
|
 |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1076 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
La réponse est dans ta question
tu écris ...
"Ce post n'est pas destine a fuir mes responsabilite bien au contraire... "
&
"je ne sais pas a quel point mais ca avait l'air grave..."
tu as l'air de vouloir assumer ...
soit c'est réellement grave (les conséquences de votre bagarre) et il me semble normal, même si c'est difficile de se faire connaître (pas simplement a cette personne qui d'après toi te connais bien)
et éventuellement de pouvoir t'expliquer sur les motifs...aux éventuelles autorités.
soit tu te renseignes pour savoir si c'est bénin (on le souhaites pour toi ) et ça n'ira pas plus loin....a priori
ne connaissant pas les motifs de la bagarre... bien que ce mode d'expression soit un peu trivial.... je ne peux pas en écrire plus... sauf a souhaiter que pour vous deux, ça ne soit qu'une "simple bagarre" sans autre conséquences
La pire des solutions ... se faire "oublier" |
|
|
 |
|