Fruit picking qui viens????
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bouclette

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:53 am    Sujet du message: Fruit picking qui viens???? Répondre en citant

Hi,

Actuellement sur Brisbane, je pars dans les jours qui suive picker des manadarines a Gaynda, ou il y a pas de taf dans les fermes. Hebergement camping.
Si ya des gens motives, mon phone 0415124288

SEE YA

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
je suis actuellement à Sydney et j'aimerais bouger pr faire du fruit picking. Tu y vas comment a GAYNDA? a +
BIZ
Revenir en haut View user's profile Send private message
Bouclette

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey titemins,

Eh bien sa sera en bus, et en stop pour la suite, le checking marche super bien en OZ, enfin..........j'espere Very Happy Laugh
Un ami y est, il a bien galerer pour se rendre labas, mais sa met du fun a l'aventure, et la chance me sourira ptetre plus. En tous cas, ya plein de taf, plutot bien paye, 80 a 100 dol la bin.
Aujourd'hui, j'achete une tente, et qq equipements et je fil tranquilment en direction de Gaynda, pas de probleme si tu veu etre de l'aventure.
Tiens au jus.

BYEBYE

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais t'envoyer un message ! Si je n'obtiens pas le boulot dans la patisserie, peut etre je te suis !
Carinette

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey ! ton plan m'interesse bien sauf que... j'arrive que la semaine prochaine. Quitte a nous devancer, tu pourrais juste me dire, une fois arrivé sur place si ils cherchent encore du monde ? On serait deux.... Mais si tu nous attend, on veux bien aussi hein Happy
Ludononi

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bouclette!

Etant a Sydney depuis 2 mois et ayant envie de bouger, ta propale m'interesse pas mal. Je v essayer de tel rapidos.

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 2:21 am    Sujet du message: demande de boulot Répondre en citant

Coucou, mon copain et moi venons d'arriver sur Melbourne mais on compte bouger sur Brisbane très prochainement et on serait intéressé par ton fruitpicking à Gayna.
Est-ce que tu aurais un numéro de téléphone de l'endroit où tu vas bosser pour savoir s'il y a des places pour bosser pour nous.
Quand est-ce que tu y vas toi?
C'est quoi la bin?
Tiens-nous vite au courant stp.
*Merci
Audrey et Jonas
Bouclette

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

HELLO,

La, je suis encore a Brisbane mais, je pars d'ici peu, une halte a l'ocean, et c'est partie pour le fruit picking.J'ai pas de contact avec des fermiers, mes des contacts avec des francais qui y boss, il y a du travail.
La Bin y est paye 80 a 100 dol, on peu a priori en faire trois par jour, tous depend la motivation, mais le travail est dur et piquant....La Bin est une grosse caisse en bois, un palox je crois en France.

Des que j'y suis, je vous tiendrai au jus si c'est un bon plan.

BYEBYE.

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

j en reviens, la saison commence tout juste. Sinon oublies pour 2 a 3 par jour ... sauf si tas de l experience dans le picking.
see u

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:08 am    Sujet du message: Fruitpicking Répondre en citant

Recoucou!
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Oui on est assez intéressé car on voudrait du travail rapidement, nous sommes courageux alors pas de problème même si c'est dur.
En tout cas, je te laisse mon numéro en espérant que tu nous donne des nouvelles rapidement pour savoir comment ça se passe.
Merci d'avance: 0418288207
Jonas et Audrey
Ludononi

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Toujours motive par ton annonce de fruit picking dans la region de brisbane!
Tiens-moi au jus concernant le fruit-picking des mandarines. Tel moi: 0424890563
Merki

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello
moi je viens de quitter mon taf sur sydney (aupair), je pars ds les emaines qui suivent faire du fruitpicking. t as une adresse pour les mandarines?
Ben3813

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!

J'arrive le 26 avril a Brisbane et jcompte vite partir en Fruitpicking donc tenez moi au courant de vos destinations!

www.ben-downunder.kikooboo.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
rexou

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

salu moi et ma copine on et sur shepparton on compte bouger bientot pour le queensland si kelkun a des plan taf sa m`interesse tcho
Drey'o

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme je viens d'appeler l'harvest deGayndah et il y a bien du taf, les bins sont payes entre 75 et 100dollars l'une.

Il y a plus qu'a....bouger nos fesses!!! Very Happy et aller en chier... Crazy

Drey'o

Départ le 24 octobre 2007...ça va être chaud patate!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: