Etudier à 38 ans en australie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jordane



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 9
Localisation: Nice -sud de la france-

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 10:47 am    Sujet du message: Etudier à 38 ans en australie Répondre en citant

bonjour,

j'ai 38 ans, je suis enseignante dans un Conservatoire de Musique en France (14 ans d'experience professionnelle), titulaire d'une Licence musique (obtenue en 1991) et d'un DUMI (diplome universitaire du musicien intervenant obtenu en 2001).
j'ai pris un an de congé sans solde , départ aout 2008 pour l' australie, je pense avec un tourit visa 676( je suis en train de reunir les papiers et j'ai suffisamment de fonds), mais je me demandais si c'était possible pour moi de demander un student visa, et de m'inscrire dans une université australienne ( brisbane ou lismore) pour un post graduate certificate ou diploma en education, malgré mon grand âge?
si oui, est il possible de partir avec un visa 676 pour 6mois, et de faire une demande de student visa sur place, car la rentrée est en fevrier?
merci
Revenir en haut View user's profile Send private message
Benjamin
Conseiller Francaustralia


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 1141
Localisation: Brisbane - Australie

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 1:52 am    Sujet du message: RE Répondre en citant

Bonjour,

Oui, il est possible de partir avec un visa 676 pour 6mois, et de faire une demande de student visa sur place ensuite.

Le bureau de Francaustralia est base a brisbane, donc vous pouvez venir me voir directement et nous pourrons monter un dossier d'inscritpion a ce moment la.

Mon contact est ben@francaustralia.com et mon tel est 0413066607

_________________
A très bientot par email!

Benjamin Genest
ben@francaustralia.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
phpBB2 Design by ForumTemplates.com et modifié par Christian Bollaert pour Australia-australie.com
Traduction du thème par PhpBB-fr-thèmes