| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kristellina
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 9:16 am Sujet du message: Où avez vous passé votre RSA sur Perth ? |
|
|
Voilà je dois passer mon RSA car mon boss me le demande pour bosser dans son restau. Je ne l'ai pas passé à Sydney j'avais réussi à esquiver mais là ça me paraît pas faisable!
Vous l'avez passé ou vous ? et combien ça vous à couté ? (il semble plus cher qu'à Sydney!)
Merci _________________ http://zamoureuxenoz.canalblog.com/ |
|
|
 |
greglegrand

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:31 am Sujet du message: RSa a perth |
|
|
en fait tu peux aller chez TCP training, sur aberdeen street, ils le font en 6 heures chaque semaine, ou t'enregistrer chez pinnacle, voir seek, ils ont besoin de monde en ce moment et si tu as de l'experience en hotelerie, restauration, ils sont bons! ils ont un accord avec tafe swan pour le faire par correspondance pour 50 dollars. Je crois que tcp charge plus de 120 pour les 6 heures de cours et examen.
je viens d'envoyer la lettre de paiement pour swan tafe, et j'attends le cd et qcm, possibilite de bosser pour $36/hr le dimanche une fois la police clearance en poche. celle la c'est au bureau de poste. _________________ Sponsoring en cours...
Phase trois initialise: immigration et bon boulot en Australie.
Et en plus ca va payer! Je kife!
Pour trouver un employeur: il faut le coincer lors des matchs au stade! |
|
|
 |
greglegrand

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 6:01 am Sujet du message: RSA sur perth |
|
|
Je viens d'envoyer le questionnaire rempli, pas super evident comme cd de formation, j'ai un anglasi beton, forcement long sejour en oceanie, OZ et NZ et franchement c'est un jeu de piste pour degoter les reponses dans leur cd et j'ai utiliser le livret d'une collegue qui avait fait son rsa dans le queensland.
Je le recommande donc pas, faites le par une session de presence plutot que par Swan Tafe par correspondance.
J'attends mes resultats, j'espere l'avoir rapidement, vu que c'est bien utile pour trouver un taff en hotellerie, c'est un necessaire. _________________ Sponsoring en cours...
Phase trois initialise: immigration et bon boulot en Australie.
Et en plus ca va payer! Je kife!
Pour trouver un employeur: il faut le coincer lors des matchs au stade! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|