| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sodelap
Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 11 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:01 am Sujet du message: surf et fruit picking ??? |
|
|
Bonjour, j'arrive dans le coin de Cairns début Juillet et je recherche un endoit où je pourrais bosser mais aussi surfer pas trop loin de la ferme .
si vous avez des infos ... Merki |
|
| Revenir en haut |
|
 |
roca
Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 15 Localisation: La Rochelle Nantes
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
| Pour le surf à Cairns, je crois pas que ce soit vraiment possible ou du moins pas terrible, regarde sur le stormrider guide ou sur www.wannasurf.fr, il y a la barrière de corail qui doit limiter l'entrée de houle sur les plages, donc le surf doit ce pratiquer sur la barrière de corail (surement besoin d'un bateau pour y aller). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Sodelap
Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 11 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
ok jte remercie.
en fait g pas mal regardé ce matin les spots. Je fais du Long et donc je cherche les spots un peu plus "cool"... j'ai trouvé Noosa qui m'a l'air plutôt pas mal !
et toi tu es en australie ou en france, tu as surfé là bas, tu y vas ?  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Vio38
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 23 Localisation: QLD
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 2:46 am Sujet du message: surf |
|
|
salut Sodelap !
Je suis en ce moment sur Noosa et si tu recherches un endroit pour surfer je pense que tu trouvera ton bonheur ici ! C'est rempli de surfeurs même si en ce moment il ne fait que pleuvoir. Perso je ne pratique pas le surf, mais il y a des spots "ccol" et pas trop hard.
Voila, en tout cas Noosa est très sympa comme endroit.
@++
Vio |
|
| Revenir en haut |
|
 |
yasmine
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 22
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
salut sodelap, je pars pour le queensland en juillet aout pour bosser, découvrir le pays et surfer alors si t'as des plans, infos ou pour se faire une petite session entre francais hésites pas!!je surf un peu
a plus |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|