| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
julien69
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:53 am Sujet du message: Rendez-vous à l'Ayers en Mars |
|
|
Bonjour tout le monde, nouveau sur ce forum, je vois qu'il y a un G-Days en préparation pour mars. Je voulais savoir où ça en était?
Pour ma part, je prépare mon voyage pour décollé en Septembre 2008, donc si il y a des départs de Lyon, à ce moment là, faites- moi signe.
Salut |
|
|
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1376 Localisation: Back to Melbourne - St Kilda
|
|
|
 |
OUTBACKBLOG
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 8:24 pm Sujet du message: Re: Rendez-vous à l'Ayers en Mars |
|
|
| julien69 a écrit: | Bonjour tout le monde, nouveau sur ce forum, je vois qu'il y a un G-Days en préparation pour mars. Je voulais savoir où ça en était?
Pour ma part, je prépare mon voyage pour décollé en Septembre 2008, donc si il y a des départs de Lyon, à ce moment là, faites- moi signe.
Salut |
Nous sommes également dans les préparatifs pour un decollage en septembre.
Pour notre "MINI G DAY", que tous les lyonnais intéressés se manifestent en répondant à ce message. Pour les personnes qui ne sont pas sur Lyon même, il serait peut être plus simple de faire ça un vendredi soir. Donc si mon calendrier est le meme que le votre, je vous propose:
vendredi 29 février
vendredi 8 Mars (moi je peux pas)
vendredi 15 mars
vendredi 21 mars
vendredi 28 mars
Bonne prepa de voyage à tous, j'ai hate!!! |
|
|
 |
julien69
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Ok, pour moi à l'exception du 8. Pour les autres dates je serai dispo. |
|
|
 |
djphil

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
pour l'instant je suis ok pour toutes ces dates, allez gday chaque vendredi  _________________ Lyon en images
Djphil's WebGallery *updated : 2008/05/06*
 |
|
|
 |
ugueta
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 11:23 am Sujet du message: gday |
|
|
| je suis dispo pour le 29 a layers ... a plus |
|
|
 |
jodu69
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:28 pm Sujet du message: Re: Rendez-vous à l'Ayers en Mars |
|
|
| Hi je suis jonas du forum pourrait tu majouter a ton msn jai pas bien compris le rdv du gday jonasdelyon@hotmail.fr tcho |
|
|
 |
GanjaGone
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Organiser un G'Days un vendredi à l'ayers il me semble que ca va etre dur... Mais si ca se fait tenez moi au courant ça m'interesse _________________ J'aime quand la Vibes est bonne, J'aime quand le son resonne, J'aime quand ca Jump de tout les cotés... J'aime quand les gens sont vivant, j'aime quand les gens prennent leur temps... Tout ceux qui savent qu'aprés la pluie viens le Beau temps. |
|
|
 |
gushi
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
je suis sur lyon et j'ai aussi le projet de partir...tenez moi au courant... _________________ 2 Septembre départ pour Cairns |
|
|
 |
OUTBACKBLOG
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
va pour le 28 si tous le monde est d'acc  |
|
|
 |
jodu69
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 7:26 pm Sujet du message: g day lyon |
|
|
| Hi je suis allé a layers vendredi il mon dit que ce netai plus eux qui organisaient et qu'il ne savaient pas ou ca se fasit desormais jespere que lun dentre vous sais ou ca se passe |
|
|
 |
gushi
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
sur un post j'ai lu que un gday c'etait déroulé fin 2007 au Flemming dans le vieux lyon je crois...
apres je ne sais pas qui s'occupe de l'organisation pour le lieu et pour reunir les interessés _________________ 2 Septembre départ pour Cairns |
|
|
 |
julien69
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Donc, sur quel date on part sur le 29? Après le Flemming's ou l'Ayers. Peux importe, il suffit juste de se réunir quelques part non? |
|
|
 |
jodu69
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 10:22 am Sujet du message: g day |
|
|
| hi vu la situation je propose que l'on se reuniessent deja entre nous personnes du forum dans un pub sympa et que l'on choisise une date ou tous le monde est dispo voila abientot! |
|
|
 |
gushi
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
coucou
je suis partante et dispo pour le 29 donc c'est à dire ce vendredi..... _________________ 2 Septembre départ pour Cairns |
|
|
 |
|