Pourvue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivia77

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 7:27 am    Sujet du message: Pourvue Répondre en citant

Salut a tous les chercheurs d'emploi a Melbourne!

La societe GP Network cherche des personnes Francophones et/ou avec un bon anglais pour faire du telemarketing.
J'y ai travaille pendant 2 semaines et c'est vraiment une bonne boite, $20/h pour 20h de travail minimum par semaine, 10% de commission et pleins d'autres avantages!! Ca peut faire une excellente paie pour les gens motives ou naturellemt doues.

Le but est d'appeler en France pour vendre de la loterie, en soi c'est pas bien complique, et ya une formation d'une semaine. Ya une excellente ambiance, l'equipe est super sympa et la boss aussi.

Je n'aurai pas quitte la boite si je n'avais pas besoin de plus d'heures. Mais si 20 a 28h par semaine vous suffit, n'hesitez pas a deposez votre CV.
L'annonce est sur Seek depuis le 29 fevrier:
http://www.seek.com.au/users/apply/index.ascx?Sequence=76&PageNumber=1&JobID=11988912

Bon courage!

Dernière édition par olivia77 le Mar Mar 18, 2008 3:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message
Tiflus

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Olivia,

Je voulais connaitre les coordonnées de la boite en question, le lien seek n'est plus valide ... Sad

Merci d'avance Smile
thierry conors

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ton plan sur melbourne a l`air excellent surtout que j`ai fait des etudes dans ce domaine et je me debrouille pas trop mal en anglais actuellement sur melbourne je n`ai pas trouver la proposition d`emploi sur le site as tu un numero ou une adresse directement pour les contacter merci de me dire quoi
mail conorsthierry@hotmail.fr
mobile 0406497469
merci d`avance
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
suz

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 10:22 am    Sujet du message: offre interessante Répondre en citant

hello,
ce job a l'air pas mal mais effectivement le lien vers seek ne marche pas!
j'arrive sur Melbourne le 3/04 si tu as les coordonnées de la boite qui embauche... je suis preneuse!
merci d'avance!

suzanne.casset@gmail.com

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si le lien ne marche c'est que l'offre n'est plus valable. Desolee!!
Ozzygirl

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, ce job avait l'air tres interressant ! Dommage

As tu d'autres tuyaux pour des jobs similaires ?
Ou autres job sur melbourne why not ?

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: