Dinaiz
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 48 Localisation: Cote d'azur
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 6:01 am Sujet du message: France-Italie : la revenche ! (enfin j'espere ?! :-) ) |
|
|
Salut a tou(te)s !
Je sais pas vous mais meme si je suis pas un grand amateur de foot, j'ai quand meme ete a 2 doigts de lacher quelques larmes ce funeste soir de juillet 2006 ou ce ballon propulse par le pied de Trezeguet alla malencontreusement s'ecraser sur la barre transversale, donnant a l'italie une coupe du monde absolument pas meritee (partisan, chavin,mais j'assume ) .
Or voici que ce soir, pour le modeste prix de quelques heures de sommeil, nous avons l'oportunite de voir a nouveau s'affronter sur une pelouse l'equipe de France de foot, et la meilleure troupe de theatre du monde (j'assume tjs, pas de problemes).
Aussi je lance un appel a tous les Francais de Brisbane : aux armes citoyens, sortez vos reveille-matin et rejoignez nous sur queen street aux alentours de 4h30
A priori, vu que dans le QLD on peut pas rentrer dans les bars apres 3h, on va surement devoir matter ca dans les bars de rue, avec le bonnet, l'echarpe et les gants, mais on est pas a ca pres n'est pas ? Tjs est il que si certains on des meilleurs plans pour mater le match n'hesitez pas a en parler.
Mon contact : Denis - 0450453724
A plus ! |
|