| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lefort.samuel
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 9:24 am Sujet du message: recherche tout pour la maison, velos et voiture |
|
|
Nous sommes 2 et nous venons d'arriver a Melbourne. nous recherchons tout pour ammenager notre maisons (frigo, canap, lit, machine a laver...). Nous sommes aussi a la recherche de velos et d'une voiture pas tres cher. Si qq un a des infos ou des choses a vendre, merci de nous contacter sur samuel.lefort@gmail.com
Merci |
|
|
 |
lilimary

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Les op shops sont tes amis, et surtout les hard rubbish collection. renseigne toi auprès des city council pour connaitre leur date. Une fois par an, les gens mettent tout leur gros déchets dans la rue. La plupart du temps, leurs "déchets" sont des meubles nickels!
J'ai trouvé armoire, bureau, table basse, canapé(s), table, frigo, télé, micro-onde, lecteur de dvd, imprimante, chaises, etc. Tout ça gratos évidemment.
Sinon pour les vélos je te conseille de faire un tour au CERES (le mercredi, vendredi et samedi de mémoire). Il y a un atelier qui retappe les vélos qu'on leur donne. Ils les revendent vraiment pas cher. J'ai acheté le mien 25 dollars. J'en ai eu bcp plus cher pour les lumieres et le casque!  |
|
|
 |
lefort.samuel
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 7:59 am Sujet du message: merci |
|
|
| merci beaucoup pour ces infos. nous allons jetter un coup d'oeil sur tes bons plans. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|