| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nataparis
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 1:07 pm Sujet du message: Reunion entre francais à Perth, ça vous tente?? |
|
|
Voilà, ça fait un mois que je suis sur Perth et j'ai envie d'essayer d'organiser une sorte de regroupement francais, belge, quebecquois, allemand (parce que j'en connais une), croate (parce que j'en connais un), australien...
Donc je propose:
- de se retrouver dimanche 24 février vers 16h30-17h à king's Park (parce que tout le monde n'habite pas prés de la plage, c'est mon cas, et donc Perth est au milieu de tout)
- de me dire si ça vous tente
- et si c'est la cas, se serai bien de ramener un truc à boire ou à manger pour passer un bon moment tous ensemble
J'attend de vos nouvelles...  |
|
|
 |
nataparis
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 2:43 am Sujet du message: |
|
|
| Pour que ce soit peut être plus simple je vous laisse mon numéro de tél: 04.38.95.86.62 |
|
|
 |
nataparis
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 7:07 am Sujet du message: |
|
|
Apparemment j'ai oublié de précisé l'endroit exact, c'est vrai que king's park c'est grand!! dc le plus simple je pense et de se retrouver devant le monument, là où la vue est magnifique!!
à dimanche! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|