remy6464
Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 21 Localisation: Brisbane
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:25 pm Sujet du message: je recherche quelqu'un pour prendre mon lit quand je pars |
|
|
salut
j'ai enfin finis mon ecole : le 23 fevrier je vais partir de Brisbane pour visité Sydney et voyager un peux!
cependand je suis actuellement en collocation et il me faut chercher qu'un pour prendre ma place.
J'habite a kangaroo point juste de l'autre coté du story bridge, en face du college internationnal Shafston.
Je vie avec 3 personnes, soit deux par chambres ( deux bresiliens et un colombiens) dans l'appart on a vraiment une tres bonne atmosphere. ce sont comme des grands freres ( eh oui j'ai que 20ans et l'un a 28 l'autre 27 et un autre 24).
a la semaine je paye 88 dollars, et la bound est de 325 dollars ce qui est vraiment pas cher. a ce prix on a une piscine, une machine à laver et pas de surtaxe!
on ne parle que anglais ce qui est bien si tu veux t'ameliorer
bref si quelqu'un est interressé, il peux venir le voir quand il veux. APPEL MOI au 04 13 77 60 53 si je repond la premiere fois ecris moi un sms.
J'ajoute aussi que la premiere personne l'aura |
|