| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
j&j Invité
|
Posté le: Jeu Oct 14, 2004 11:18 am Sujet du message: comment faire |
|
|
Bonjour,
J’ai 20 ans, après la 4eme je me suis dirigé dans l’hôtellerie restauration, je possède un cap d’hôtellerie restauration, 3ans d’expérience dans ce métier, j’ai un niveau anglais débutent.
J’aimerai savoir les possibilités que je peux avoir pour acquérir un visa australien.
Merci d’avance pour les informations que vous pourrez m’apporter. |
|
|
 |
marius Invité
|
Posté le: Jeu Oct 14, 2004 11:46 am Sujet du message: |
|
|
pour les visas et autre infos tu peux te renseigner aupres de www.francaustralia.com ou directemnt a l'ambassade ouverte de 10h a 12h, le mieux c'est d'aller sur leur site il ya un service immigration qui pourra surment t'aider...
voila bonne chance
salut |
|
|
 |
cecile

|
Posté le: Jeu Oct 14, 2004 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Le whv a l'air populaire avec les moins de 30 ans, ca ne te tente pas?
Autrement, niveau boulot, tu en auras tjrs (meme avec un Anglais moyen).
En Oz (comme en Angleterre), la restauration n'est pas vraiment une cariere professionelle, la plupart du tps, ils emplois des etudiants ou des etrangers. Alors si tu arrives avec l'experience, c'est quasiment dans la poche .
Bonne chance  _________________ http://members.ii.net/~ceceel/
 |
|
|
 |
Olivia

|
Posté le: Ven Oct 15, 2004 8:08 am Sujet du message: |
|
|
j&j Bonjour,
Souhaitez-vous vous installer definitivement en Australie? y faire des etudes? Vous y installer de facon temporaire?
Si vous souhaitez vous y installer, la premiere chose a faire c'est de determiner vos chances de reussites et le type de visa qui pourrait maximiser ces chances, en prenant en consideration vosdonnees personnelles.
Si vous souhaitez vous engager dans cette voie, vous pouvez prendre contact avec moi et je vous guiderai pour la suite des operations.
Bonne chance!
Olivia _________________ Vous informer sur les procédures d'immigration, vous accompagner pour réaliser votre projet. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|