donnez moi autant d'info que vous pouvez!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iza
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2004 6:52 pm    Sujet du message: donnez moi autant d'info que vous pouvez! Répondre en citant

G'DAY, je m'appelle iza, je suis francaise mais vis en angletterre depuis 5 ans,. J'ai decide qu'il est temps de partir et envisage de venir en Oz, d'abord pour trois mois apres on verra... j'aimerai que vous me repondiez en m'envoyant autant d'infos que possible et adresses- ici j'ai monte ma boite ou je donne des cours de francais a domicile est il possible de trouver quelque part comme ca, style Institut Francais ou je ne sais quoi... je suis tente de partir d'ici 2 mois mais je n'ai aucune idee, connaissez vous quelqu'un qui voudrais partir en meme temps pour commencer le voyage et apres on verra, avez vous des contacts utiles!!! Wink donc help!!! izavarnier@hotmail.com merci beaucoup!
bob
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2004 11:25 pm    Sujet du message: Re: donnez moi autant d'info que vous pouvez! Répondre en citant

iza a écrit:
G'DAY, je m'appelle iza, je suis francaise mais vis en angletterre depuis 5 ans,. J'ai decide qu'il est temps de partir et envisage de venir en Oz, d'abord pour trois mois apres on verra... j'aimerai que vous me repondiez en m'envoyant autant d'infos que possible et adresses- ici j'ai monte ma boite ou je donne des cours de francais a domicile est il possible de trouver quelque part comme ca, style Institut Francais ou je ne sais quoi... je suis tente de partir d'ici 2 mois mais je n'ai aucune idee, connaissez vous quelqu'un qui voudrais partir en meme temps pour commencer le voyage et apres on verra, avez vous des contacts utiles!!! Wink donc help!!! izavarnier@hotmail.com merci beaucoup!

salut iza,
pour commencer il faut que tu prennes le fameux pass : le working holiday visa qui te permet avec un visa tourisme de bosser pendant 1 an en Oz sans autre formalité...seule condition : changer tous les 3 mois d'employeur
sinon que dire d'autres, si ce n'est que sur ce site tu trouveras forcément quelqu'un qui parte en même temps que toi, pour faire de la coloc ou atout autre démarche

bon courage

bob
izavarnier@hotmail.com
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2004 12:45 pm    Sujet du message: merci de ta reponse bob Répondre en citant

merci de ton message.. es tu deja la-bas ou tu en reviens, ca serait bien de rester en contact, anyway, merci!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: