| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ael
Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 36 Localisation: angers, Nantes
|
Posté le: Dim Aôu 17, 2008 7:48 pm Sujet du message: le train, c'est bien ? |
|
|
salut à tous
Je me suis renseigné au sujet des voyages en train.... Mais je me pose quand même de petites questions....
Puis-je m'arrêter dans une ville pour deux ou trois jour et prendre le train d'après (possible avec un pass ou avec un trajet sur the gan/indian pacific/overland train road) ?
Bref aurais-je assez de liberté avec le train ?
Merci de me faire partager vos expériences |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 1859 Localisation: South Australia
|
Posté le: Lun Aôu 18, 2008 4:07 am Sujet du message: |
|
|
Sur la côté est, y'a un pass très efficace qui te donne droit à trajets illimités entre Brisbane et Melbourne grosso modo (plus d'infos ici : http://www.toothbrushnomads.com/australie-transports-train-avion-stop.php#train). Aucun souci pour t'arrêter deux jours dans les villes que tu veux et remonter dans le train, etc.
Après, si tu veux de la vraie liberté, il faut soit t'acheter un véhicule soit trouver un lift avec quelqu'un qui en possède un. Les transports publics te permettront de visiter les grandes et petites villes, mais ne t'emmèneront que TRES rarement dans les parcs nationaux...  _________________
Le site | Le blog
OFFRE LIFT : TOUR DU SOUTH AUSTRALIA... NOW !  |
|
|
 |
ael
Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 36 Localisation: angers, Nantes
|
Posté le: Lun Aôu 18, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
heu ... pour la voiture je ne pense pas que ça vaudra le coup, nous resteront trois semaines ....
mais merci pour les renseignements  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|