| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marymarianne
Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 25 Localisation: Lorient - Sydney
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 10:39 am Sujet du message: Française recherche famille à sydney pour séjour au pair |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Marianne et je suis française.
Je souhaite partir en australie début de l'année 2008 (janvier) et je souhaite trouver une famille au pair pour les 8/9 premiers mois de mon séjour.
ensuite je souhaite partir à l'aventure pour découvrir la côte Est de L'australie.
si vous connaissez une famille australienne, de préférence à Sydney, ou si vous êtes à la recherche d'un ejeune fille au pair n'hésitez pas à me contacter grâce à mon adresse mail: marymarianne@hotmail.fr
Merci d'avance pour votre aide |
|
|
 |
didine1983
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 5:21 am Sujet du message: RECHERCHE FILLE AU PAIR SYDNEY DEC 2007 |
|
|
Coucou
Je suis actuellement fille au pair a sydney pour une petite fille de 18 mois tres tres mimie.
Helas je termine debut decembre.La famille est a la recherche d une autre nanny francaise,il faut avoir obligatoirement des references avec les enfants pour pouvoir postuler.Salaire tres motivant ,possibilite de vivre out ou in,5 jrs par semaines LV tout les w end free pour plus d infos contactez moi par mail :
irelandelodie@hotmail.com
@ plus  |
|
|
 |
|