prises de sang remboursées par assurance ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*alma*



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 149

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 8:40 am    Sujet du message: prises de sang remboursées par assurance ? Répondre en citant

Bonjour,

Je me renseigne de plus en plus sur les assurances et je penche pour ASFE.

Seulement je viens d'apprendre que j'ai un petit souci médical. Mes derniers résultats n'étaient pas assez clairs et mon médecin hésite entre deux "maladies". Je dois encore passer des examens et je serai fixée dans un mois. Les deux se soignent avec des médicaments et ça ne remet pas en cause mon départ mais pour l'une d'elle, je devrais faire des prises de sang plusieurs fois par an pour adapter le dosage des médicaments.

Je voudrais savoir si ces prises de sang seraient remboursées et sinon à combien ça reviendrait par prise de sang. Je n'ose pas demander à ASFE de peur qu'ils refusent de m'assurer.

Qu'est-ce que vous en pensez???

Merci d'avance
Revenir en haut View user's profile Send private message
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
phpBB2 Design by ForumTemplates.com et modifié par Christian Bollaert pour Australia-australie.com
Traduction du thème par PhpBB-fr-thèmes