| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ADP

|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 2:41 am Sujet du message: Brisbane location-achat vehicules et autres trucs sympas... |
|
|
Il y a ici un p'tit shop de vente/location de vehicules special backpackers sur la abbotsford rd a Albion. Ceux qui sont ici sur Brisbane sont convies a me recontrer en ville pour en discuter... On a du foot en salle et en propre, des virees raclette, des parties etc... regulierement organises
appellez moi au 3237 0905 du Lundi au Vendredi 08:00 - 16:00 ou emailez moi a alexandredp@msn.com |
|
|
 |
ADP

|
Posté le: Jeu Aôu 12, 2004 4:41 am Sujet du message: oublie pas ce shop la si tu cherches un vehicule correct... |
|
|
...et pas cher. _________________ French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...
"Life is a beach...and then you dive! "
Aussie Aussie Aussie...OI OI OI!!! |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Ven Aôu 13, 2004 2:58 am Sujet du message: Re: Brisbane location-achat vehicules et autres trucs sympas |
|
|
| ADP a écrit: | | Il y a ici un p'tit shop de vente/location de vehicules special backpackers sur la abbotsford rd a Albion. | C'est le Travellers Auto Barn de Bowen Hills ?  _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
ADP

|
Posté le: Ven Aôu 13, 2004 9:05 am Sujet du message: |
|
|
ouais je crois que c comme ca que ca s'appelle... _________________ French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...
"Life is a beach...and then you dive! "
Aussie Aussie Aussie...OI OI OI!!! |
|
|
 |
job

|
Posté le: Ven Aôu 20, 2004 11:55 am Sujet du message: |
|
|
ya pas la meme chose a Perth par hasard? _________________ WHV en 2004: wicked !!!
Touriste en 2005... |
|
|
 |
effisk

|
|
|
 |
|