| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sma
|
Posté le: Ven Aôu 29, 2008 10:52 am Sujet du message: dollars australien euros |
|
|
est ce que quelqu'un saurai où je pourrai changer mes euros en dollars australien sans trop perdre au change. il parait que le mieux est de le faire en france mais personne n'est sûr. peut on éclairer ma lanterne merci  |
|
|
 |
josly
|
Posté le: Ven Aôu 29, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
| mme question pour moi...sur les champs il y a plein de bureau de change mais comment savoir vers le quel aller et surtout quel est le taux de commission (a peu près bien sur)... |
|
|
 |
Popstar
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 45 Localisation: Paris pour le moment - Brisbane bientôt
|
Posté le: Ven Aôu 29, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Le meilleur moyen, s'armer d'une fiche bristol, d'un stylo et de patience.
Aller les vir tous et leur demander. Suite à cela tu choisis celui qui te semble meilleur que les autres!  |
|
|
 |
rathmy
|
|
|
 |
popojo
|
Posté le: Ven Aôu 29, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
| acheter des dollars en france et des euros en australie... |
|
|
 |
sma
|
Posté le: Sam Aôu 30, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
| est ce que quelqu'un pourrai m'aider à repondre à cette question pourtant si simple |
|
|
 |
plisken11

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1517 Localisation: Quelque part en Australie...
|
Posté le: Dim Aôu 31, 2008 3:07 am Sujet du message: |
|
|
le meilleur moyen est de faire un virement bancaire de ton compte français à ton compte australien ( lorsqu'il sera crée ).
plus d'infos ici à ce sujet : ( bon courage, prends un doliprane si tu veux tout lire... )
http://www.australia-australie.com/forum/setopic_21874-banque.html
pour tenir jusqu'a ce que le virement soit fait tu peux toujours emmener quelques centaines d'euros que tu fera changer dans un bureau de change.
de toute façon, le plus important dans l'histoire est le taux de change. en ce moment le taux est très favorable si vous changer des euros en dollars... ( c'est bien ma veine car dans 1 mois j'ai des dollars à changer en euros, et vu le taux de change en ce moment c'est super défavorable !!!!! ) _________________ 1an au pays des kangourous...
http://michal.kikooboo.com/ |
|
|
 |
|