| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu Invité
|
Posté le: Mar Juin 29, 2004 2:35 pm Sujet du message: cours de langue |
|
|
bonjour sandrine,
j'arrive le 9 septembre à sydney et j'aimerais prendre quelques cours d'anglais.
je me suis renseigné sur sydney mais c'est très cher.
j'ai vu sur un livre que des cours d'anglais gratuit étaient proposés à Adelaide par des profs qui font leur stage de fin d'études, est ce que vous avez des informations à ce sujet??? merci
a bientot!!!
ludivine |
|
|
 |
sandrine
|
Posté le: Mer Juin 30, 2004 3:11 am Sujet du message: |
|
|
Désolée, je n'ai pas entendu parlé de cela, mais c'est tout a fait possible étant donné que les "work experience" à la fin des études sont communs et non rémunérés, alors pourquoi pas !
Ce qui est sûr, c'est que tout est moins cher à Adelaide, que ce soient les cours, le logement, la nouriture, les sorties, etc. |
|
|
 |
Hélène Invité
|
Posté le: Sam Juil 03, 2004 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
salut Ludivine,
moi aussi je part pour l'australie en septembre et ton programme de cours d'anglais gratuit m'interresse car je connais pas un mot d'anglais. Alors si tu as des infos ça serai sympas de me les communiquer merci, biz helene.l2@wanadoo.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|